lapierre Posté(e) : 29 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2012 bonjour, Pour cinquante euro, je vends mes barres latérales de protections. A venir chez sur place à coté de Chambéry. Slts, Thierry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 29 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2012 salut je t envoi un mp, mais si c est bien pour un y 61 court je prend. je suis a grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 29 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2012 et merdoume j avais pas vu que c est pour un long. est ce que les fixations sont au meme endroit sur le court et le long ? si oui, ca peut se couper et ressouder le bout. si oui ca m interresse quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 allo y a quelqu' un ?? bon dés que t as le message MP préviens moi ca m interresse même si je dois les couper en 2 pour les raccourcir vu que les fix sont les même pour les longs et les courts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 9 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 11 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2012 Je pense qu'il est DCD LOL ! Ceci dit ses barres m'auraient également interessé ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés