lapierre Posté(e) : 29 juillet 2012 Posté(e) : 29 juillet 2012 bonjour, Pour cinquante euro, je vends mes barres latérales de protections. A venir chez sur place à coté de Chambéry. Slts, Thierry.
ju le troll Posté(e) : 29 juillet 2012 Posté(e) : 29 juillet 2012 salut je t envoi un mp, mais si c est bien pour un y 61 court je prend. je suis a grenoble
ju le troll Posté(e) : 29 juillet 2012 Posté(e) : 29 juillet 2012 et merdoume j avais pas vu que c est pour un long. est ce que les fixations sont au meme endroit sur le court et le long ? si oui, ca peut se couper et ressouder le bout. si oui ca m interresse quand meme
ju le troll Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 allo y a quelqu' un ?? bon dés que t as le message MP préviens moi ca m interresse même si je dois les couper en 2 pour les raccourcir vu que les fix sont les même pour les longs et les courts.
Mathieu2B Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 Je pense qu'il est DCD LOL ! Ceci dit ses barres m'auraient également interessé ^^'
Messages recommandés