JPenin Posté(e) : 30 juillet 2012 Posté(e) : 30 juillet 2012 le doute m'habite... http://www.materiel-hi-tech.fr/odometre-programmateur-de-cle/443-odometre-correction-kilometrique-mhtdigi-2012.html
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 juillet 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 30 juillet 2012 pas certain qu'il puisse modifier nos Y61 d'avant 2005 car ils n'étaient pas à la norme OBDD après c'est autre chose ! Mais se méfier car il existe des marques qui ont un double des données mais pas accessibles par n'importe qui !
yum_yum Posté(e) : 30 juillet 2012 Posté(e) : 30 juillet 2012 wouaw, ça exite ???? et c'est cher en plus , faut vraiment vouloir tricher. Pour un garagiste pourquoi pas mais il prend des risques car il me semble que le kilométrage est marqué sur la fiche du CT de même que le nom du titulaire du certif d'immatriculation ? Et comme on récupère la fiche du CT à l'achat... c'est facile de vérifier quand on achète une occase, suffit d'appeler l'ancien proprio .
Thomas Dionisi Posté(e) : 30 juillet 2012 Posté(e) : 30 juillet 2012 "MHTDIGI 2012 est le plus conviviale des tachymètre sur le marché" déjà, un site marchand blindé de fautes, moi je passe mon chemin !
michoubidou Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 Bonsoir ou bonjour, OUPS il me vient un doute sur le kilométrage réel de mon 160 de 86, l'ODB aurait-il été reprogrammé !!! Je vais surement mal dormir ce soir !
Messages recommandés