jeremie59 Posté(e) : 30 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2012 J'ai rentré un y60 de 1994 pour avoir quelques pièces d'avance je vends le moteur équipé de sa PI, il a 231 000 kms, il tourne très bien Prix 900 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
P'ti Pierre Posté(e) : 30 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2012 Tu descend pas dans le sud ouest en vacances par hasard ? Ton moteur pourrait m'intéresser, j'ai fait un joint de culasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 30 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2012 Bonjour et désolé je viens de remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
P'ti Pierre Posté(e) : 30 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2012 Bonjour et désolé je viens de remonter Et m...., j'ai pas prévu de monter là haut moi ! Tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
P'ti Pierre Posté(e) : 30 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2012 Bonjour et désolé je viens de remonter Et m...., j'ai pas prévu de monter là haut moi ! Tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremie59 Posté(e) : 31 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2012 Tu as besoin tu moteur complet ou de la culasse uniquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés