Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j'en appelle au millions de fans sportif de Pgr ...... pour me confirmer ce que j'ai vu hier soir....... :2 (15):

était ce bien un 4x100 de folie !!!!

pour ma part j'ai fini à quartes pattes, à hurler comme un con, tout seul devant la télé.......

pour finir avec la larme à l’œil...quelle émotion !

de nouveau, aujourd'hui, un judoka et une judoka, médaillé, et un immense monsieur de 20 ans, si humble, qui grille tout le monde sur 200m......quel bonheur !

Que c'est bon les Jeux ......!

et j'en passe, entre le tir à 10m, le canoë, le badminton, ping pong, plongeon à 10m, dressage cheval......hockey sur gazon bleu......

le pied...!!!!

encore....!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :

Moi aussi je me surprends à regarder pas mal la télévision devant les jeux :2 (20): et je prends du plaisir :2 (26):

Une preferance pour la natation !

Posté(e) :

Dommage qu'on voie encore plus souvent les journalistes derrière leur micro que des images de sport.... :2 (10)::2 (15):

Mais bon, c'est vrai que c'est l'occasion de suivre autre chose que du foot et du rugby ! :2 (17):

Et pour la finale du 4x100, je te rassure, tu n'étais pas le seul à hurler comme un malade............ :2 (15):

Posté(e) :

Perso le truc qui m'a fait hurler comme un malade :2 (12): c'est quand j'ai appris combien a coûté toutes les installations et autres (11 milliards de roros il paraît....)

Sinon au niveau abnégation et esprit sportif, j'espère que certains footballers regardent la télé et réfléchissent :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :
Perso le truc qui m'a fait hurler comme un malade :2 (12): c'est quand j'ai appris combien a coûté toutes les installations et autres (11 milliards de roros il paraît....)

Sinon au niveau abnégation et esprit sportif, j'espère que certains footballers regardent la télé et réfléchissent :2 (26):

:betm13:

pas sur..... :2 (10): dommage

Estanguet en OR au canoë !!!!! quel monsieur !

on a encore des poissons ce soir !! :2 (15):