Thomas Dionisi Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 C'est pas dans un bel état, ils ont 10 ans et ont pas fait beaucoup de route Mais ça peut dépanner !
rep2559 Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 Salut, cela m'aurait bien intéressé mais je ne peux pas venir les chercher Beau geste en tout cas
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 août 2012 Auteur Posté(e) : 16 août 2012 Pas d'envoi possible ... trop volumineux. Reste la chaine de solidarité PGR pour acheminer à bon port !
Serval Posté(e) : 16 août 2012 Posté(e) : 16 août 2012 Salut, cela m'aurait bien intéressé mais je ne peux pas venir les chercher Beau geste en tout cas salut tu es ou ?
Ptah-fr Posté(e) : 16 août 2012 Posté(e) : 16 août 2012 je suis interesse si la chaine solidarité PGR peut fonctionner. Je suis dans le sud
loki Posté(e) : 16 août 2012 Posté(e) : 16 août 2012 Je suis sur qu'on peut s"arranger entre nous et faire un pti bout de route pour un camarade. moi perso , je suis pret a le faire , si des gens aident un peu T'es ou dans le Sud ? car j'ai un pote routier qui descend sur Marseille et une bonne partie de la cote d'azur, si on arrive a les faire venir en Normandie, c'est jouable ^^
ouargla Posté(e) : 17 août 2012 Posté(e) : 17 août 2012 C'est un defi pour nous tous ! je peux le prendre à toulouse, ou bien entre BAYONNE et TOULOUSE , le dimanche 9 septembre et l'amener vers perpignan ( je vais à collioure pour la semaine ) ! reste de chez tom à PARIS et PARIS / TOULOUSE § ALLEZ LES GARS ! olivier / BAYONNE
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 août 2012 Auteur Posté(e) : 17 août 2012 C'est un defi pour nous tous ! je peux le prendre à toulouse, ou bien entre BAYONNE et TOULOUSE , le dimanche 9 septembre et l'amener vers perpignan ( je vais à collioure pour la semaine ) ! reste de chez tom à PARIS et PARIS / TOULOUSE § ALLEZ LES GARS ! olivier / BAYONNE Moi je vais à Mouthe puis à Bourg en Bresse ce WE, je peux éventuellement les déposer là bas !
Ptah-fr Posté(e) : 17 août 2012 Posté(e) : 17 août 2012 Je suis sur la côte d'azur effectivement Si on y arrive : tournée générale
ouargla Posté(e) : 17 août 2012 Posté(e) : 17 août 2012 la proposition de tom nous fait faire un grand bond ! mais c'est pas ma route.......sauf si on trouve un brousse de bourg ( AIN ....HEIN ???? ) à toulouse et ou carcassonne . Ou direct lyon - marseille ! allez allez ! on a 3 semaines pour descendre 2 bouts de plastok !
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 août 2012 Auteur Posté(e) : 17 août 2012 la proposition de tom nous fait faire un grand bond ! mais c'est pas ma route.......sauf si on trouve un brousse de bourg ( AIN ....HEIN ???? ) à toulouse et ou carcassonne . Ou direct lyon - marseille !allez allez ! on a 3 semaines pour descendre 2 bouts de plastok ! Ma belle soeur repart de Bourg mardi pour Carcassonne ... mais vu la taille de sa voiture, ça va pas le faire !
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 août 2012 Auteur Posté(e) : 17 août 2012 Les PC sont aussi gros que sont toit Mais je vais demander quand même !
ouargla Posté(e) : 17 août 2012 Posté(e) : 17 août 2012 ou en long depuis le tablo 2 bord ! si ils arrivent a carcassonne, fo un troleur qui les stoke jusko dimanche 9 sep vers 20h . Apres je file via AXAT chez un troleur
Serval Posté(e) : 17 août 2012 Posté(e) : 17 août 2012 je ne veux pas foutre ma merde mais avant le sudiste il y avait un nordiste sur le coup que chacun ouvre un post au bar pour la chaine et le 1er qui a sa chaine "l'emporte", ...c'est juste une proposition..... car comme je peux recuperer le matos a Vernon (j'y passe 15 fois/sem) et que je vais bientôt a Creil ou Calais ............
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 août 2012 Auteur Posté(e) : 17 août 2012 C'est mort pour le transport Bourg / Carcassonne : ça tient pas dans une C1 avec du monde à bord !
ouargla Posté(e) : 17 août 2012 Posté(e) : 17 août 2012 j'avais pas vu ! j'ai juste emis une idée ! l'objectif est que ça marche ! tu peux faire quel tronçon ?
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 août 2012 Auteur Posté(e) : 17 août 2012 j'avais pas vu ! j'ai juste emis une idée ! l'objectif est que ça marche ! tu peux faire quel tronçon ? dépose à Bourg demain aprem. Merci de valider avant demain matin 6h !
ouargla Posté(e) : 17 août 2012 Posté(e) : 17 août 2012 a bourg on a personne ! le fil n'a pas l'air de succiter des vocations
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 août 2012 Auteur Posté(e) : 17 août 2012 C'est con ... Cela dit je veux bien les garder dans un coin ici et les balader un de ces 4. Je suis dans le sud ouest mi septembre, par exemple.
ouargla Posté(e) : 17 août 2012 Posté(e) : 17 août 2012 laisse tomber ! on y arrivera pas ! plus de nouvelle de l'interessé non plus ! le top 14 reprend ce soir ! allez bayonne !
Ptah-fr Posté(e) : 17 août 2012 Posté(e) : 17 août 2012 Faites au mieux je ne veux pas mettre le bordel. Après si les pièces mettent un long moment pour rejoindre le sud ce n'est pas grave : y a pas urgence non plus !
Ptah-fr Posté(e) : 17 août 2012 Posté(e) : 17 août 2012 laisse tomber ! on y arrivera pas ! plus de nouvelle de l'interessé non plus !le top 14 reprend ce soir ! allez bayonne ! Tu parles de moi ? Oui je suis toujours la !
Messages recommandés