Fabien61 Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 Bonjour a tous, propriétaire d'un patrol gr 2.8l long depuis 2 semaines je vient de découvrir ce forum lors de recherche de renseignements pour le restaurer un peu. C'est un 2.8l châssis long, de couleur blanc avec environ 300000km mais le moteur a été refais l'an dernier par l'ancien proprio, il est en petite restauration car en effet l'ancien proprio ne s'en occuper pas donc en ce moment réfection des joints de flasque car fuite, tt les vidange moteur ,boite de transfert, ponts, 4 pneus neuf, rotules, j'ai mis un support de filtre a gazole et un filtre car il roulais sans voila je posterai des photos des que possible
yum_yum Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 Bienvenue sur et bonne restauration de ton Trol, parce qu'il le vaut bien.
Trollito33 Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 salut Fabien et sois le bienvenue sur
La Gadoue 4x4 Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 bienvenue a toi je suis a 15 minutes d'alençon
Fabien61 Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Posté(e) : 5 août 2012 Merci a tous pour votre acceuil , j'espère que mon troll va etre vite remis en état hier je lui ai acheter un gros pare buffle avec un protège Carter qui va jusquen dessous je vais essayer de poster des photos au plus vite vous le présenter
Messages recommandés