Mathieu2B Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 Bonjour, Bonsoir à tous les membres de PGR ! Cela fait à peu prés 1mois que je lis un peu tous les topics du forum, admire les photos et vidéos. Evidemment tout cela, car j'ai bien l'intention de passer au 4x4 et qui plus est au Patrol GR Y61. En effet, je souhaite découvrir vraiment cette passion qu'est le 4x4 et ainsi bénéficier de vos conseils expérimentés notamment pour l'achat de mon premier Trol (oui je ne compte pas m'arréter là ! ) . En ce qui me concerne comme mon pseudo l'indique, Mathieu, 23 ans et j'habite en Corse. Originaire de la Réunion je travaille en Corse depuis décembre 2010. Propriétaire d'une A3 SLine de 2008 que j'ai mis en vente depuis environ 4mois je n'attends qu'une seule chose c'est que celle ci soit vendue afin de pouvoir me prendre un Trol ! Je suis également motard et je roule en Z750 année 2006 préparée... Voili voilou en gros ma ptite présentation et la finalité de mon inscription sur PGR !
Fabien61 Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 Salut a toi Mathieu , je vient d'arriver sur le forum aussi jte souhaite de trouver ton bonheur pour ton troll je sais ce que c'est le mien je l'ai depuis 2 semaines et je l'ai attendu 4 mois ! Je suis aussi motard je roule en yzf R1 de 99 et dans la famille nous avons en tous 3 trolls et une dizaine de motos car beau papa et un fan
maki Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 bonjour et bienvenue à toi collègue de la Haute-Corse, si tu trouves ton bonheur, tu verras le 4x4 Y61 est un monstre , bonne chance dans ta recherche @ prestu
Patrol Blondie Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 Bienvenue à toi Mathieu, Y61, excellent choix A bientôt
Mathieu2B Posté(e) : 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2012 Merci beaucoup. Pour le moment je pense prendre un 2.8 TD6 SE de 2000, il aurait à priori 80000kms je dois voir la bête lundi on verra bien.
pat31trol Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 slt et bienvenue a toi excelent choix l y61. bon achat.adishatz.
jfkm Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 Oté ami Réunionnais... Ou la quitté l'île à Grand Spectacle pour l'île de Beauté... Ca lé bon même
troll56 Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 bienvenu a toi parmi les trolleux et trolleuse et
Mathieu2B Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Posté(e) : 1 août 2012 Oté ami Réunionnais... Ou la quitté l'île à Grand Spectacle pour l'île de Beauté... Ca lé bon même Té chap' pas ! Mi prefer' kan mm notre ti péi ! Merci à tous de votre accueil !
Messages recommandés