serpette Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 bonsoir je vends 2 sieges baquet fixe de marque ektor ils etaient monté sur place arrieres de patrol gr60 celui de droite a un petit trou sur l assisse je les vends 100 roros. voici les photos
corrado.58 Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 le prix est correct ( c'est du EKTOR ) , bonne vente à toi
rock&troll Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 tu ai dans quelle coin de la france un envoie est-il possible
serpette Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Posté(e) : 1 août 2012 tu ai dans quelle coin de la france un envoie est-il possible salut rock&troll je suis dans la picardie a cote de roye pour un envoie je te redit quoi au soir ok tchao
serpette Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Posté(e) : 2 août 2012 salut rock&troll je n est pas eux le temps pour regarder pour les sieges, je te dit sa au soire sens faute ok tchao
serpette Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Posté(e) : 2 août 2012 tu ai dans quelle coin de la france un envoie est-il possible salut rock&troll je suis dans la picardie a cote de roye pour un envoie je te redit quoi au soir ok tchao salut rock&troll je sort de la poste il ne peut pas envoié un colie aussi grand donc envoie impossible( desoler) cdt
rock&troll Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 pourquoi tu te prend le choux avec la poste tu va chez n'importe quel transporteur (calberson, coin, etc etc) tu payera moins chere et ils sont super reactif parle en a gustave de la poste c'est toi qui voit, moi je te les prend, mais je peut pas venir les chercher
serpette Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Posté(e) : 2 août 2012 pourquoi tu te prend le choux avec la poste tu va chez n'importe quel transporteur (calberson, coin, etc etc) tu payera moins chere et ils sont super reactif parle en a gustave de la poste c'est toi qui voit, moi je te les prend, mais je peut pas venir les chercher bon je regarde pour un transporteur pres de chez moi est je te redit quoi, par contre je n est pas mis dans mon annonce mais les fdp sont a la charge de l acheteur tu te doute
serpette Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Posté(e) : 2 août 2012 pourquoi tu te prend le choux avec la poste tu va chez n'importe quel transporteur (calberson, coin, etc etc) tu payera moins chere et ils sont super reactif parle en a gustave de la poste c'est toi qui voit, moi je te les prend, mais je peut pas venir les chercher bon je regarde pour un transporteur pres de chez moi est je te redit quoi, par contre je n est pas mis dans mon annonce mais les fdp sont a la charge de l acheteur tu te doute salut j ai regarder par dhl il me demande 40 roros pour les fdp ca te va ou pas
rock&troll Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 ok pour moi file moi ton adresse en mp et je t'envoie le cheque
Messages recommandés