oliver Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 Salut je voudrais savoir ce que veut dire :"frappe à froid sur le chassis mauvais etat." C'est le defaut trouve lors du controle
Fab Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 Il s'agit du n° de série, la frappe à froid est la technique employée pour le graver sur le chassis.
oliver Posté(e) : 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2006 oh c'est tout ca me rassure merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 10 janvier 2006 Bjr, donc les n° sont pas bien lisibles ! il est pas tombé du camion ton Troll
guillaume4X4 Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 salut, ca peut arriver que l'oxydation de la peinture rende moins lisible les nos,ca va encore ou alors le nos on ete refrappes,et la ca sent la magouille
polux4 Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 Bonsoir, C'est pas forcément bizarre. Sur une 4L (et oui, je roule parfois dans d'autres véhicules que le Patrol) dont je suis certain qu'elle n'est pas tombée du camion (véhicule acheté neuf par mon grand père en 72), j'ai eu à un CT un défaut du genre "frappe inhabituelle". C'est vrai que la frappe semble un peu rustique avec des chiffres pas très alignés mais c'est poutant 100% d'origine. @+
Pa_trol Vite Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 sur mon trol je n'ais pas de N° du tout à chaque contrôle il cherche partout et il le note sur le PV mais rien de plus
TRAINTRAM Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 Pour une frappe bien nette: Un bon coup de haute pression pour nettoyer, de l'acide pour bouffer la peinture ( pas trop hein) , un coup de brosse en fer sur la meuleuse dans tous les sens, bien gratter le fond des chiffres et lettre avec une pointe (sans exagérer de nouveau) et pour finir : un new coup de peinture !! après ca si le type il fait encore la remarque.... Maintenant si ce n'est plus de l'oxydation;............faut voir ...........pas de bêtises. hein .... ! Tiens juste une tite question en passant : Est ce que tout le monde à un espèce de coup juste au debut de la frappe???? Voici le 4eme troll qje regarde et tous pareils !! Ca sert à qwa??? @+
oliver Posté(e) : 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2006 Je ne sais meme pas où sont les N°
13troll Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 bsr.. sur le chassis avant droit: 260 sur le coté roue, 60 même endroit mais au dessus du chassis, après je sais pas... ben sur le plastique ça tient pas trop bien!!!! A+
Messages recommandés