alamasse Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Bonjour a tous j envisage le montage d'un differenciel a glissement limité a l avant sur mon 61 court je souhaite avant tous recueillir l avis de ceux qui ont déjà fait cette modification sur le comportement du véhicule dans son utilisation de tous les jours sur route merci
espacepatrol Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Tant que les moyeux ne sont pas verrouillés, et que tu ne passe pas en 4x4, le comportement reste identique à l'origine, puisque le pont n'est pas entraîné. C'est toutefois un peu déconseillé avec des moyeux automatiques
alamasse Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Posté(e) : 1 août 2012 Tant que les moyeux ne sont pas verrouillés, et que tu ne passe pas en 4x4, le comportement reste identique à l'origine, puisque le pont n'est pas entraîné. C'est toutefois un peu déconseillé avec des moyeux automatiques merci pour cette reponse, donc si je comprend bien je dois laisser les moyeux sur AUTO ou eventuellement mettre des moyeux manuel laissé en mode libre, cela est il aussi valable en TT ? sinon que penses tu de l utilisation en mode 4x4 courtes et longues ? y a t il des précautions particulière a prendre
missa Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 sinon que penses tu de l utilisation en mode 4x4 courtes et longues ? y a t il des précautions particulière a prendreoui!!! tu vires tes chaussures de sécurité qui sont si lourdes
alamasse Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Posté(e) : 1 août 2012 sinon que penses tu de l utilisation en mode 4x4 courtes et longues ? y a t il des précautions particulière a prendreoui!!! tu vires tes chaussures de sécurité qui sont si lourdes promis prochaine sortie ce sera en ballerine t en pense quoi de tout ça ? moi ça me tente bien de passer en DGL a l avant et après a l arrière, effectivement ca devrait aller mieux pour une grosse brute comme moi ou alors je me fais opérer des tendons dans le pied droit la aux moins ca coûtera moins cher , avec prise en charge par la secu a titre préventif
missa Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 j'en pense que du bien!!! et si tu fais le montage,je veux être là........pour déboucher les moussettes suis curieux de voir le comportement de ton 61 mais va falloir apprendre à s'en servir si peu de réponses ici,je te Mpète pour te donner un lien où tu trouveras ton bonheur
espacepatrol Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 merci pour cette reponse, donc si je comprend bien je dois laisser les moyeux sur AUTO ou eventuellement mettre des moyeux manuel laissé en mode libre, cela est il aussi valable en TT ? sinon que penses tu de l utilisation en mode 4x4 courtes et longues ? y a t il des précautions particulière a prendre Moi, je conseille de poser IMPERATIVEMENT des moyeux manuels, juste histoire de ne pas tirer tout droit si un moyeu auto reste enclenché, parce que là, le dgl va pleinement jouer son rôle, et tu vas être surpris
alamasse Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Posté(e) : 1 août 2012 j'en pense que du bien!!! et si tu fais le montage,je veux être là........pour déboucher les moussettes suis curieux de voir le comportement de ton 61 mais va falloir apprendre à s'en servir si peu de réponses ici,je te Mpète pour te donner un lien où tu trouveras ton bonheur ok pour les moussettes et pour le reste aussi je veux bien le lien
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