Thomas Dionisi Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Un apéro ou deux ou trois pour tous, je viens de recevoir mon nouveau MacBook Pro Retina : ça pète grave.
gr-55 Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Rien que le nom te décolle les yeux ! Avec ça, plus de prétexte de panne d'ordi.....
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 août 2012 Administrateur Posté(e) : 1 août 2012 Frimeur Moi je viens de recevoir le nouveau Nokia 3310 et je suis aussi super content !!!! NON mais ....
Thomas Dionisi Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Posté(e) : 1 août 2012 Rien que le nom te décolle les yeux ! Avec ça, plus de prétexte de panne d'ordi..... Yessss Didier !!!
Thomas Dionisi Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Posté(e) : 1 août 2012 Frimeur Moi je viens de recevoir le nouveau Nokia 3310 et je suis aussi super content !!!! NON mais .... lol !!!!!
tubalcain84 Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Pour ceux qui savent pas ce que c'est (moi en l'occurence)
Thomas Dionisi Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Posté(e) : 1 août 2012 J'ai pas d'appareil photo assez performant pour un bon rendu. Quoi qu'il en soit, c'est monstrueux de silence, de rapidité, de confort visuel ...
jeffmi Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Pour ceux qui savent pas ce que c'est (moi en l'occurence) va voir là !!! http://www.apple.com/fr/macbook-pro/features/ j'ai deux i mac chez moi pour le boulot, pas un seul problème depuis 2006 un macbook pro 13" qui me suis partout !
montaGnaRd Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Salut, C'est quoi un Macbook un livre recueillant toutes les recettes du mac do
pat31trol Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 bravo et felicitation pour ton truc machin chose l essentiel c est de l arroser adishatz.
Thomas Dionisi Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Posté(e) : 1 août 2012 bonsoir faut savoir sans servir Moi je m'en sers avec, pas sans !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 août 2012 Modérateur Posté(e) : 1 août 2012 J'ai pas d'appareil photo assez performant pour un bon rendu. Quoi qu'il en soit, c'est monstrueux de silence, de rapidité, de confort visuel ... Et ça ne fait pas appareil photo performant avec un bon rendu ?
Thomas Dionisi Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Posté(e) : 1 août 2012 J'ai pas d'appareil photo assez performant pour un bon rendu. Quoi qu'il en soit, c'est monstrueux de silence, de rapidité, de confort visuel ... Et ça ne fait pas appareil photo performant avec un bon rendu ? pour s'auto prendre ???
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 août 2012 Modérateur Posté(e) : 1 août 2012 J'ai pas d'appareil photo assez performant pour un bon rendu. Quoi qu'il en soit, c'est monstrueux de silence, de rapidité, de confort visuel ... Et ça ne fait pas appareil photo performant avec un bon rendu ? pour s'auto prendre ??? Et le miroir, ça sert à quoi ! santé
Thomas Dionisi Posté(e) : 22 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2012 Yes ! Vu le temps ça sent le BBQ et l'apéro ce midi !
Nico Geko Posté(e) : 22 septembre 2012 Posté(e) : 22 septembre 2012 c'est monstrueux de silence, de rapidité, de confort visuel ... .... un mac quoi !! Bravo et bcp de plaisir à vous deux ( moi je l'aime mon mac ) Cordialement Nico
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2012 Ah ouais !!!! J'en veux un !
piersophie71 Posté(e) : 23 septembre 2012 Posté(e) : 23 septembre 2012 Un macbouc, ça doit sentir fort le fromage de chèvre !
Messages recommandés