Administrateur Jeff Posté(e) : 1 août 2012 Administrateur Posté(e) : 1 août 2012 Une nouvelle astuce faite par Thomas dionisi ! merci à lui à voir : http://www.patrol-gr.net/trucs193.php C'est quand même chouette un ARB devant et un derrière
gr-55 Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Magnifique.... Et beau reportage ! Merci Thomas...
Yann Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Effectivement!!! tres bien fait , on a plus qu'a copier !!!
torrot Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 à gauche, c'est la fixation pour l'antenne de CB sur le pare-choc avant ???
Black-pearl Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Ouarf que c'est beau, hâte de le voir en vrai..... bientôt d'ailleurs!!!!
maki Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 bonjour , magnifique travail et belles pièces; j'observe que tu as le logo de mon département sur ta plaque d'immatriculation
Thomas Dionisi Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Ouarf que c'est beau, hâte de le voir en vrai..... bientôt d'ailleurs!!!! Ouais hein ? T'as vu, il me manque mes bumpers sur l'avant
Thomas Dionisi Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 bonjour , magnifique travail et belles pièces;j'observe que tu as le logo de mon département sur ta plaque d'immatriculation Certes, Dionisi c'est ni Breton, ni Alsacien, ni Normand !!!
Black-pearl Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 Ouarf que c'est beau, hâte de le voir en vrai..... bientôt d'ailleurs!!!! Ouais hein ? T'as vu, il me manque mes bumpers sur l'avant nien nien nien nien nien mets de la peinture noire
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 août 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 2 août 2012 ..... j'observe que tu as le logo de mon département sur ta plaque d'immatriculation il suffit d'acheter un troll corse d'occase
Yann Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 Ouarf que c'est beau, hâte de le voir en vrai..... bientôt d'ailleurs!!!! Ouais hein ? T'as vu, il me manque mes bumpers sur l'avant Pourquoi? tu les as mais tu n'as pas eu le temps ou est ce vendu separement?
jeeper's Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 Mouais pas mal Bon Thomas, tu m'as fait chercher, mais j'ai trouvé je poste là sinon, tu ne vas pas me croire !!! @ bientôt la bise à Valérie et aux trollettes
jean_philippe Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 il est superbe. je le verrai de près demain
Thomas Dionisi Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 Ouarf que c'est beau, hâte de le voir en vrai..... bientôt d'ailleurs!!!! Ouais hein ? T'as vu, il me manque mes bumpers sur l'avant Pourquoi? tu les as mais tu n'as pas eu le temps ou est ce vendu separement? Les kangourous les ont bouffé !!!!!
Thomas Dionisi Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 Mouais pas mal Bon Thomas' date=' tu m'as fait chercher, mais j'ai trouvé je poste là sinon, tu ne vas pas me croire !!! @ bientôt la bise à Valérie et aux trollettes[/quote'] 2 jours pour trouver le post, pas mal François !!!
jeeper's Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 Mouais pas mal Bon Thomas' date=' tu m'as fait chercher, mais j'ai trouvé je poste là sinon, tu ne vas pas me croire !!! @ bientôt la bise à Valérie et aux trollettes[/quote'] 2 jours pour trouver le post, pas mal François !!! bon j'ai une excuse pour les 2 jours, mais elle ne va peut être pas te plaire
Messages recommandés