Aller au contenu

Y60 2.8 : produit magique culasse


MOOG26

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai un souci de joint de culasse sur mon deuxième trol y60 2.8l td (je viens de l'acheter) connaissez-vous ce produit sois-disant magique pour réparer les culasse et éviter le démontage de la culasse en cas de joint de culasse à refaire "Steelseal" qu'en pensez vous ?

 

produit à mettre directement dans le réservoir de ldr qui se répand grâce à un processus thermochimique (pas de fibres), une fois le moteur démarré et que la température de fonctionnement est atteinte, Seelseal est introduit sous l'action de la pression dans les zones endommagées. Uniquement dans ces zones de très haute température, proches des chambres de combustion, un processus thermochimique se crée et scelle les fissures de manière permanente. L'action de Steelseal est basée uniquement sur l'action thermochimique d'un produit translucide.

 

Qu'en pensez-vous ? produit trouvé sur le net en tapant : réparer joint de culasse sans réparer.

merci d'avance pour vos réponses, suis un tout petit peu pressé, dois rouler ce week-end, j'ai pas le choix ...(cause boulot déplacement obligé, pas loisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.