helltroll Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 bonjour moi c'est michel (helltroll ) localisation nouvelle caledonie (pays reve pour le 4x4)en ce moment avec la boue en plus (en effet l'ile de lumiere est en train de devenir une immense riziere avec ce qu'il pleut depuis le debut de l'annee).sinon Helltroll est un 60 de 1989 de couleur jaune moteur 4.2 atmo tout d'origine .voila pour le moment, je suis pas un grand ecrivain ni grand informaticien je vais essayer de mettre des photos .A+
pat31trol Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 slt et bienvenue a vous deux. sante adishatz.
ValdaineJP Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 salut a toi et et surtout un grand mais très grand
hapki73 Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Bienvenue à toi et ton troll ^^ j'ai passé 3 mois sur l'île et j'ai gardé de bon souvenirs..
MICKADO60 Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 salutation et bienvenu chez nous, chez nous aussi l'eau est plus présente que le soleil
Mathieu2B Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 Hey bienvenue l'ilien !! Un ami à moi vient d'y être muté pour 3 ans tiens ^^
Trollito33 Posté(e) : 1 août 2012 Posté(e) : 1 août 2012 soyez les bienvenue et quand j'y repense à la Calédonie :2 (25): j'ai les boules ! tu es où exactement sur le cailloux ? Tata !
Messages recommandés