Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

et bien , c'est parti pour le changement d'embrayage et c'est déjà la galère ! trois vis sur 8 de la traverse pétés,quand aux autres grippées à mort ! :2 (10): et comme si ça ne suffisait pas, pas moyen de retirer les 2 vis supérieures :2 (24): de la cloche de boite (celles faisant face au moteur)! alors, les amis je suis preneur de toutes vos astuces je ne compte pas passer mes vacances là dessus ! :2 (15): une chose est sûre le premier proprio n'a fait aucun entretien sur la bête...l'enc...é ! ah j'oubliais j'ai retrouver 4 bouts de dent de pignon en vidangeant la boite ainsi qu'une espèce de pâte grise collée sur les bouchons de la BV et de la BT ! j'ai les boules ! :2 (10):

Posté(e) :

wd 40, brosse métalic, et une foie la traverse dévissée (avec un cric en dessous) là tu pourras accèder aux 2 vis en haut du tour de boite

Posté(e) :

et pour les bout de dents : oulala ! (c'est un oiseau avec des grosse cou....)

la limaille collée sur les aimant des bouchons pas grave (quand y a pas de dent) :2 (20):

Posté(e) :

Aïïï je connais cette galère, moi j'ai peté des vis aussi alors j'ai finit à la clef à choc en blindant de wd40 et j'ai viré le reste des vis de traverse. mais c'est bien bouffé par la rouille certaine vis on une taille de guêpe !

Posté(e) :

merci les copains ! je voyais pas comment y accéder à ces 2 vis ! et mon pote non plus ! quand à la taille de guêpe, j'ai le même soucis! m'étonne pas qu'elles ont laché ! :2 (24):

:betm13: c'est lamienne !

Posté(e) :

ahhh ben j'ai cramé 2 grosses boutanches de WD40 ! si demain ça marche pas ... je me pends à la traverse avec le tuyau de la pêteuse pneumatique ! :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
ahhh ben j'ai cramé 2 grosses boutanches de WD40 ! si demain ça marche pas ... je me pends à la traverse avec le tuyau de la pêteuse pneumatique ! :2 (24)::2 (15):

si besoin sébastien au :2 (12): 06.26.33.71.83 :2 (26):

Posté(e) :

pour les vis de cassé , tu prends ton poste a souder et tu ressoude des autres vis dessus . avec la dilatation des métaux , elles vont sortir toute seul .... :2 (26):

Posté(e) :

merci pour le conseil mais pas besoin ! moyennant un peu de temps et une bonne perceuse, on a eu le dernier mot :2 (24): !non mais ! :2 (15): et la bête ronronne à nouveau :amour1: ! la butée ne fait plus couic couic et j'ai bien fait de tout changer ! le disque etait à la limite des rivets :2 (24): je remonte tranquillement les plaques de protection demain après un petit coup de pompe à graisse dans tous les arbres et zou!!!!!!!! toutes les vidanges sont faite, y a plus qu'à :2 (15):

Posté(e) :

Allez accroche toi, tu vas y arriver

:enaccord8:

bon j'édite, t'as posté en même temps que moi :2 (15):

et je change le texte par

Félicitations, tu y es arrivé

Posté(e) :

merci yum yum et j'ai oublié l'essentiel ! :2 (20): une tournée !!!! :betm13::betm13::betm13::2 (15): à la bonne votre , à nos partenaires, à ceux qui m'ont conseillé et surtout... à mes deux potes pour les gros coups de main ! :enaccord8:

Posté(e) :
merci pour le conseil mais pas besoin ! moyennant un peu de temps et une bonne perceuse, on a eu le dernier mot :2 (24): !non mais ! :2 (15): et la bête ronronne à nouveau :amour1: ! la butée ne fait plus couic couic et j'ai bien fait de tout changer ! le disque etait à la limite des rivets :2 (24): je remonte tranquillement les plaques de protection demain après un petit coup de pompe à graisse dans tous les arbres et zou!!!!!!!! toutes les vidanges sont faite, y a plus qu'à :2 (15):

n oubli pas de graisser les rotules de direction :2 (26):

Posté(e) :

euh je crois que j'ai oublié ! :2 (20): et sinon ...on fait comment et c'est où? c'est les deux grosse sphères aux roues avant ? :elubouletdujour:

Posté(e) :
Maintenant que tu sais faire...Je penserai à toi quand le mien lâchera! Bravo pour le boulot :betm13:

t'es un peu loin mais si je peux te conseiller par téléphone , y a pas de soucis ! :2 (15):

Posté(e) :
tout est bien qui fini bien :2 (15)::2 (15):

content pour toi :2 (14):

merci ! :2 (15): j'avoue que j'ai eu quand même un sacré coup de paluche de 2 potes mécanos et heureusement ! :2 (20)::2 (15): seul y avait pas moyen ! :2 (26):