dydy-td6 Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 Salut a tous! Voilas j'aimerais savoir si le site euro4x4parts est fiable ? Car je ne suis pas un adepte d'achat en ligne mais la j'ai une enorme difference de prix sur les bougies de prechauffage 20€ sur le site et 40€ dans le commerce! Merci et bonne journee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 Euro4x4 est un des partenaires du site , avec Gustave65, tu peux commander sans crainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 Salut, Tu peux y aller les yeux fermés.... A+ Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 Regardes sur la page suivante du bistrot : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=101101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 je te les recommande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 C'est même conseillé d'acheter chez nos partenaires : http://www.patrol-gr.net/partenaires.php ! Qualité des produits et des services, en plus d'une remise spécifique aux membres du forum..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 PGR étant fiable, les partenaires le sont tout autant, il n'y qu'à voir les topics de satisfactions D'ailleurs, pourquoi ne pas rassemblé tous ces commentaires en un seul topic, qui sera mis en évidence sur ce forum? Ce n'est qu'une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 Mauvaise idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 Mauvaise idée.... Ce maudit pingouin est toujours là pour me taper sur les doigts!! Pour une fois que j'avais une idée Bon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chewby Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 Toutes mes pièces chez eux pour le moment et aucun problème à part ...... le transporteur qui en a marre de mes colis de 60 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 jamais eu de problemes avec eux,un soucil=un coup de telephone et c'est reglé ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 Toutes mes pièces chez eux pour le moment et aucun problème à part ...... le transporteur qui en a marre de mes colis de 60 kg "Mais vous avez quoi la dedans ?" Juste un peu de ferraille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chewby Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 Pour une fois que j'avais une idée En avoir, c'est pas vraiment le souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 En avoir, c'est pas vraiment le souci... Tout dépend de quoi tu parles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 ouuuuh c est chaud la , non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2012 Pourquoi ? Rémi parlait des idées, moi je parlais du pognon... et toi, à quoi tu pensais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés