rozen Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 bonjour à tous actuellement installé au gabon et heureux possesseur d'un y61 TD42, je souhaite installer un porte jerrycan sur la porte arrière gauche - est-ce que quelqu'un aurait déjà monter ça, je cherche des conseils voire des photos. merci d'avance et bonne journée
gr-55 Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 La porte arrière gauche ? C'est la petite avec la plaque... donc j'ai des doutes ! Pas beaucoup de place, très lourd à manœuvrer, masque la plaque..... mais bon, pourquoi pas ? Et si tu faisais un petit tour au bistrot pour te présenter, toi et ton Patrol....
DENYS Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 sur mon 60 j'ai fait ça peut etre sur le 61 en troant le pare chocs on peut souder un tube sur le renforts pour faire rotation ,monter depuis trois ans et no soucis la fixation de fermeture c'est un trou et une goupille
gr-55 Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Merci pour l'info... Mais je crois qu'il n'y a plus de gabonais au numéro demandé.....
DENYS Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 c'est vrai que le poste n'est pas jeune mais ça peut servir à d'autres
gr-55 Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Tout-à fait... Dailleurs, si tu as d'autres photos et plus de détails à nous communiquer, je prends !
DENYS Posté(e) : 11 janvier 2013 Posté(e) : 11 janvier 2013 je vais faire des postes sur mes accessoires du 60
Messages recommandés