Mystic Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 Voilà j'aimerai savoir si les Y60 et les barouds ont les même portières (je crois qu'ils ont déjà le même capot) et si oui , peut on mettre les panneaux de porte à vitre manuelle du baroud sur les portes d' Y60 (porte AV)
jcy260 Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 En effet pour le capot, je crois bien que c'est les mêmes... Par contre pour les portieres la j'sais pô du tout...
L'Africain 2 Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 Pour le capot les fixations sont placées différemment. Pour les portes, j'en ai mais j'ai jamais comparé, elle devrai néamoins être les mêmes. au moins pour celle de l'AV.
Mystic Posté(e) : 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 11 janvier 2006 Après "enquète" porte av de GR et baroud s'est pareil
StéphaneB Posté(e) : 12 janvier 2006 Posté(e) : 12 janvier 2006 Oui d'ailleur il existe des GR avec vitres manuelles " de série"....
petrol Posté(e) : 12 janvier 2006 Posté(e) : 12 janvier 2006 et des baroud avec les vitres éléctriques de série
Messages recommandés