themsi Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 En escale à la maison en rentrant d'une rotation de 5 semaines, mon ami ma passer quelques photos, c'est du lourd.
Nino Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 Voila ce qu'il me faudrait pour virer mon hortensia.
themsi Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Posté(e) : 2 août 2012 Voila ce qu'il me faudrait pour virer mon hortensia. je crois que c'est dans les 90 tonnes.
Nino Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 Voila ce qu'il me faudrait pour virer mon hortensia. je crois que c'est dans les 90 tonnes. Ouais ! au poil, si je n'arrive pas à l'arracher je pourrais déplacer la maison.
themsi Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Posté(e) : 2 août 2012 Remplacement d'un moteur sur place 80 000€ le bout
themsi Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Posté(e) : 2 août 2012 Voila ce qu'il me faudrait pour virer mon hortensia. je crois que c'est dans les 90 tonnes. Ouais ! au poil, si je n'arrive pas à l'arracher je pourrais déplacer la maison. si tu tu rates plus de maison
pat31trol Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 la vache impressionant les engins.mais bon pour les hortensias j ai des doutes adishatz.
foudetrol Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 Des pneus comme cela sur nos trol, je me pose des question sur le rendement ?
themsi Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Posté(e) : 2 août 2012 Des pneus comme cela sur nos trol, je me pose des question sur le rendement ? t'as raison et surtout à 30 000€ le pneu
themsi Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Posté(e) : 2 août 2012 Déplacement d'une pelle qui ne peut pas rouler sur des distances trop grandes, on adapte des roues sur les chenilles, le bras lève l'avant en s'appuyant dans la benne et le camion tracte.
math22 Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 Super les tof sa me rappel la boulot . C'est surprenant qu'il travail avec des 777 j'aurais vu plus gros comme bahu et la 992 est pas de toute première jeunesse mais c'est des bulls ces serie la. Il travail sur qu'elle gisement sur se cite ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 août 2012 Modérateur Posté(e) : 3 août 2012 Salut, merci pour les photos et explications ! Où cela se passe-t'il exactement ?
themsi Posté(e) : 3 août 2012 Auteur Posté(e) : 3 août 2012 ça se passe sur la mine à Imouraren au nord Niger, c'est le 3ème mine Areva sur place pour l'extraction de l'uranium.
themsi Posté(e) : 3 août 2012 Auteur Posté(e) : 3 août 2012 Super les tof sa me rappel la boulot . C'est surprenant qu'il travail avec des 777 j'aurais vu plus gros comme bahu et la 992 est pas de toute première jeunesse mais c'est des bulls ces serie la. Il travail sur qu'elle gisement sur se cite ? Petit petit je trouve déjà ça gros mais je ne suis pas pro dans le matériel.
themsi Posté(e) : 3 août 2012 Auteur Posté(e) : 3 août 2012 Accident sans gravité pour les passagers mais le toy va rouler moins droit, les consignes de sécurité n'ont pas étés respecter. Les véhicules sont équipés d'une grande antenne avec un drapeau rouge, heureusement, le conducteur du camion à juste vu passer un drapeau devant son pare brise et à stopper le camion sinon il n'avait rien senti.
math22 Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 Super les tof sa me rappel la boulot . C'est surprenant qu'il travail avec des 777 j'aurais vu plus gros comme bahu et la 992 est pas de toute première jeunesse mais c'est des bulls ces serie la. Il travail sur qu'elle gisement sur se cite ? Petit petit je trouve déjà ça gros mais je ne suis pas pro dans le matériel. Quand je disait petit je parlais rapport a la pelle de bute il doive chargé les dumpers en 2 passe sa doit pas trainé. Pour conduire se genre de dumpers j'arrive pas m’imaginé la taille de la pelle.
Aerazur Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 Des images peu communes! Merci de nous les faire partager!
torrot Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 ça vaut le coup d'oeil ! tout ceci est intéressant pour celui qui ne connait pas ce secteur professionnel !
Messages recommandés