FREDCRLGSY Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 Bonsoir, À t on un code avantage chez notre partenaire euro 4x4 partS? Merci
lebougla Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 Bonsoir, À t on un code avantage chez notre partenaire euro 4x4 partS? Merci oui tu tapes dans la petite case (dans ton panier code avantage) pgr10 voila
jeffmi Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 et oui c'est ça qui est bien sur PGR !!! On a toujours les réponses ! Pour le coup je ne connaissais pas ce code ! J'ai fait un achat avec Gustave65, nickel, mais tout avait été réglé par tél !
jean-marie 73 Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 et oui c'est ça qui est bien sur PGR !!! On a toujours les réponses ! Pour le coup je ne connaissais pas ce code ! J'ai fait un achat avec Gustave65, nickel, mais tout avait été réglé par tél ! j'ai fais ça aussi par tel
zoreille74 Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 et oui c'est ça qui est bien sur PGR !!! On a toujours les réponses ! Pour le coup je ne connaissais pas ce code ! J'ai fait un achat avec Gustave65, nickel, mais tout avait été réglé par tél ! j'ai fais ça aussi par tel et ça t'a aimé
Bricoleur Posté(e) : 27 janvier 2013 Posté(e) : 27 janvier 2013 salut les amis, j'ai vu sur une discussion (sur ce site évidemment) qu'il y aurais un "code avantage" pour commander des pièces chez nos partenaires... es bien vrais??? si oui... eeuuhh c'est quoi le code, s.v.p.??? :2 (20): merci pour vos réponses et à bientôt... bonne santé à tous... :beer::beer::beer::ciao:
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 27 janvier 2013 http://patrol-gr.net/le-bistrot/44339-offres-partenaire.html
Bricoleur Posté(e) : 27 janvier 2013 Posté(e) : 27 janvier 2013 merci beaucoup Pierre. Maintenant je peux faire des achats tranquillement ... tu viens aussi au Rasso 2013??? moi j'y serais...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 28 janvier 2013 Oui et je serai, comme tous les ans, à la porte d'entrée pour vérifier CG et Carte d'assurance [ATTACH=CONFIG]83155[/ATTACH]
djodjo31 Posté(e) : 28 janvier 2013 Posté(e) : 28 janvier 2013 salut à tous, pour les membres du forum, est ce qu'il y a des reduc lorsque l'on achète chez nos partenaire? notamment euro 4x4? merci ;-)
Gr a donf!! Posté(e) : 28 janvier 2013 Posté(e) : 28 janvier 2013 http://patrol-gr.net/le-bistrot/44339-offres-partenaire.html
fintroll Posté(e) : 28 janvier 2013 Posté(e) : 28 janvier 2013 Justement pour moi ca ne marche plus chez euro4x4, peut-être qu'ils ont un problème sur leur site?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 janvier 2013 Modérateur Posté(e) : 28 janvier 2013 Topics fusionnés, tout est là http://patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/25196-euro4x4parts-remise-pgr-deduite-directement-en-ligne.html - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Justement pour moi ca ne marche plus chez euro4x4, peut-être qu'ils ont un problème sur leur site? Il faut respecter les majuscules, [euro4x4parts] remise pgr déduite directement en ligne
sergepatrol Posté(e) : 28 janvier 2013 Posté(e) : 28 janvier 2013 et oui c'est ça qui est bien sur PGR !!! On a toujours les réponses ! Pour le coup je ne connaissais pas ce code ! J'ai fait un achat avec Gustave65, nickel, mais tout avait été réglé par tél ! et chez Gustave c'est quoi le code SVP ?
tubalcain84 Posté(e) : 28 janvier 2013 Posté(e) : 28 janvier 2013 Tu dis que tu es de PGR, tu lui donnes ton pseudo, il vérifie et te communiques ta remise.
sergepatrol Posté(e) : 28 janvier 2013 Posté(e) : 28 janvier 2013 Tu dis que tu es de PGR, tu lui donnes ton pseudo, il vérifie et te communiques ta remise. merci Tubalcain,mais ça c'est par téléphone,sur son site ça ne fonctionne pas
Bricoleur Posté(e) : 28 janvier 2013 Posté(e) : 28 janvier 2013 Oui et je serai, comme tous les ans, à la porte d'entrée pour vérifier CG et Carte d'assurance [ATTACH=CONFIG]83155[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]83156[/ATTACH] OOOOOhhhhhh meeer.....eeee et moi qui croyais passer inaperçu......:ciao:
gustave 65 Posté(e) : 28 janvier 2013 Posté(e) : 28 janvier 2013 merci Tubalcain,mais ça c'est par téléphone,sur son site ça ne fonctionne pas bonsoir chez nous il faut regarder la pour le moment Les offres de nos partenaires ! sinon MP ou par tel C EST tellement plus convivial [ATTACH=CONFIG]83173[/ATTACH]
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 janvier 2013 Modérateur Posté(e) : 29 janvier 2013 bonsoir chez nous il faut regarder la pour le moment Les offres de nos partenaires ! sinon MP ou par tel C EST tellement plus convivial [ATTACH=CONFIG]83173[/ATTACH] Je confirme, un service au top aussi, je commande régulièrement, si ce n'est pas Gustave au tèl, c'est Jérôme ... ils savent de quoi ils parlent et donnent toujours le bon conseil.
Messages recommandés