JPenin Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 qui peut me dire si la piste qui y monte est sympa? des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bidul Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 le l'ai fait à pied au quatre saison le chemin est sympa avec quelques racines mais il me semble que la circulation est réglementée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 et avec les incendies des jours derniers , les pompiers et les gengens sont un peu sur le qui vive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 3 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2012 le l'ai fait à pied au quatre saison le chemin est sympa avec quelques racines mais il me semble que la circulation est réglementée En été, la piste est généralement fermée, réservée aux "taxis brousse" qui montent du village et emmènent les touristes au refuge. A pieds, ça fait une trotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 Petite vidéo prise cet été... attention, ne vous laissez pas griser par la vitesse apparente, elle est due au grand angle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 Petite vidéo prise cet été... attention, ne vous laissez pas griser par la vitesse apparente, elle est due au grand angle! Pas possible de voir la video (ca me dit privé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 Petite vidéo prise cet été... attention, ne vous laissez pas griser par la vitesse apparente, elle est due au grand angle! Pas possible de voir la video (ca me dit privé) arf, c'est ma faute ré-essaye dans 5mn... qualité HD jusqu'a 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 voiçi la reponse A n error occured .Please try again later ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 voiçi la reponse A n error occured .Please try again later ? Salut, Il y a peut-être une mise à jour à faire sur ton micro? Chez moi elle passe très bien, à part la bande son qui grésille un peu... Ca me rappelle des souvenirs... Au fait, il existe 2 pistes qui montent aux Cortalets, et qui se rejoignent un peu en contrebas du refuge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 ... Au fait, il existe 2 pistes qui montent aux Cortalets, et qui se rejoignent un peu en contrebas du refuge... oui, mais celle de l'ouest est fermée en été apparemment... pour le gresillement, c'est la camera qui gère pas très bien le son avec son micro intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 vue sans problème... juste baissé le son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 sympa ! je verrai pour la faire cet hiver , s'il ne neige pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 sympa ! je verrai pour la faire cet hiver , s'il ne neige pas ! la piste est interdite de nuit et quand il pleut... alors quand il neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 kool la video pour le son sa me fait le meme bruit.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 sympa ! je verrai pour la faire cet hiver , s'il ne neige pas ! la piste est interdite de nuit et quand il pleut... alors quand il neige... Quand il pleut ??? pourtant elle ne parait pas dangereuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 sympa ! je verrai pour la faire cet hiver , s'il ne neige pas ! la piste est interdite de nuit et quand il pleut... alors quand il neige... Quand il pleut ??? pourtant elle ne parait pas dangereuse il n'y en a qu'un tout petit bout sur la vidéo, elle fait 21km. surement des endroits sont jugés glissants par temps de pluie, et les rembardes de sécurité sur les pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 30 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2012 Petite question comment tu as fixer ta camera Parce qu'on voit bien le troll bouger en fonction de piste mais pas la cam Et me dit pas que tu la tenait a la main je te croierais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 30 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2012 Petite question comment tu as fixer ta camera Parce qu'on voit bien le troll bouger en fonction de piste mais pas la cam Et me dit pas que tu la tenait a la main je te croierais pas je te fais une photo ce WE c'est un support à ventouse fixé au parebrise, mais iul faut le caler quand meme pour les vibrations et secousses de la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI IV Posté(e) : 30 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2012 J'y suis passé il y a 2 ans , fin Aout , a l'occasion de la montée au Canigou , avec un copain qui y est dejà monté 5 ou 6 fois . J'avais comme véhicule une laguna 2 , assé basse , et nous n'avons eu aucun problème . Nous sommes passes par la piste qui suit les gorges du Llech ; bien sur il ne faut pas monter comme un bourrin . De mémoire , on a mis a peu pres une heure . Mon copain est toujours monté de ce coté là , sans trouver quelconque difficulté . Si ça peut aider , c'est avec plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI IV Posté(e) : 30 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2012 J'ai oublié , le seul inconvénient , c'est que il faut laver la voiture , car elle est tres poussièreuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 1 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2012 Petite question comment tu as fixer ta camera Parce qu'on voit bien le troll bouger en fonction de piste mais pas la cam Et me dit pas que tu la tenait a la main je te croierais pas je te fais une photo ce WE c'est un support à ventouse fixé au parebrise, mais iul faut le caler quand meme pour les vibrations et secousses de la piste voila Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés