pascal4207 Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 Bonsoir je vends mon patrol td6 avec 255mkms il est marron clair la distribution à 10000 kms il a l'intérieur cuir beige, 7 places, toit ouvrant, pack électrique ... Mon prix de vente et de 7000€ Merci Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 le règlement te demande de mettre la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 2 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 le règlement te demande de mettre la photo ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 3 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2012 le règlement te demande de mettre la photo Il le conseille. Afin d' illustrer votre annonce, n'hésitez pas à y intégrer des photos, la marche à suivre juste ici Il est certain que mettre des photos tout de suite fera vendre plus facilement, car les gens même intéressés auront la flemme de demander des photos alors qu'ils auraient peut-être pris le véhicule si elles avaient été tout de suite en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal4207 Posté(e) : 4 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2012 Photos rajoutées merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal4207 Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Bonsoir je vends mon patrol td6 avec 255mkms il est marron clair la distribution à 10000 kms il a l'intérieur cuir beige, 7 places, toit ouvrant, pack électrique ... Mon prix de vente et de 7000€ Merci Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal4207 Posté(e) : 13 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 Alors pas d'amateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 Pas le budget dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe07 Posté(e) : 17 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2012 moi je ch a echanger le mien contre un long......donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal4207 Posté(e) : 17 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2012 Le prix peut être négocié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal4207 Posté(e) : 27 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2012 Bonjour j'ai plusieurs proposition à 6500€ et je doit donner une réponse à une personne ce soir à 20h30 si quelqu un du site et intéresse me le faire savoir avant Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal4207 Posté(e) : 30 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2012 NISSAN VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 30 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2012 tu la vendu à Constentin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal4207 Posté(e) : 30 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2012 Jeu non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés