jf.lumio Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 Demain je vais voir un 61 pour mon frère ,il a moteur et boîte neuves en échange standard ,que faut il que je regarde ou vérifie
gr-55 Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 Tout ce qu'on a déjà expliqué 150 fois à tous ceux qui ont posé la même question..... 2000, vérifier que le moteur a eu son échange standard via le rappel ! Si le numéro de série est inférieur à 10000, vérifier que la boîte ne siffle pas en 5ème... Pour le reste, c'est grosso modo la même chose que tous les trolls...
jf.lumio Posté(e) : 4 août 2012 Auteur Posté(e) : 4 août 2012 Pourquoi le numéro de série avant 10000
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 août 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 4 août 2012 parce que les boites de vitesses avaient un pignon de 5eme qui "limait" ses cannelures sur l'arbre secondaire et ainsi à la longue devenait fou ! Voir mon explication dans l'Atelier du Patrol
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant