13troll Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 bsr... qui a déja remplacé les cadres de vitres sur un hard top de 260 ??? quelle est la procédure ? photos si possible. merci A+
sentucq Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 bonsoir tu ouvre la vitre tu depuis l'exterieur du tire sur le joint en caoutchoux sa sort
13troll Posté(e) : 4 août 2012 Auteur Posté(e) : 4 août 2012 bonsoir tu ouvre la vitre tu depuis l'exterieur du tire sur le joint en caoutchoux sa sort bsr... ça semble simple en effet mais j'ai quand même du mal à bien comprendre ce qui est écrit. y aurait il un traducteur en bon français ??? A+
barbu13 Posté(e) : 4 août 2012 Posté(e) : 4 août 2012 tient, tient!!!! tu m'as pas dit que c'était facile a faire??? tu comprends maintenant pourquoi j'ai pas trop insisté sur le démontage et que j'ai sorti la disqueuse.
lebougla Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 tient, tient!!!! tu m'as pas dit que c'était facile a faire??? tu comprends maintenant pourquoi j'ai pas trop insisté sur le démontage et que j'ai sorti la disqueuse. Tu as raison au moins tu n'es pas emme...r avec l'histoire du joint , de la vitre ..
kikounet69 Posté(e) : 12 janvier 2013 Posté(e) : 12 janvier 2013 c sur c plus facile comme ca! hier soir tu t'ennuyais t'as fait une soirée déterrage de posts ??
benjcrf Posté(e) : 14 janvier 2013 Posté(e) : 14 janvier 2013 hier soir tu t'ennuyais t'as fait une soirée déterrage de posts ?? Et oui on s occupe comme on peut! :-D
Messages recommandés