loki Posté(e) : 4 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2012 Bonjour. Voila , je me pose une question , quel est le type exact de mon patrol ? c'est un 3.3l atmo, de 1990 . l'interieur parait vraiment vieux, j'ai une tirette pour le stopper ( sont ils tous comme ça ? ) pas de ciel de toit et j'avais a la base un volant datsun qui a était remplacer par un nissan. Si j'ai bien comprit , normalement c'est un 160. Mais commenten etre sur ? est il possible avec le numero de chassis de savoir le type exact ? J'aimerai juste savoir tout ça pour connaitre les modifications qui ont pu etre effectué. Merci par avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 4 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2012 Bonjour.Voila , je me pose une question , quel est le type exact de mon patrol ? c'est un 3.3l atmo, de 1990 . l'interieur parait vraiment vieux, j'ai une tirette pour le stopper ( sont ils tous comme ça ? ) pas de ciel de toit et j'avais a la base un volant datsun qui a était remplacer par un nissan. Si j'ai bien comprit , normalement c'est un 160. Mais commenten etre sur ? est il possible avec le numero de chassis de savoir le type exact ? J'aimerai juste savoir tout ça pour connaitre les modifications qui ont pu etre effectué. Merci par avance de vos réponses. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&ved=0CIABEBYwBw&url=http%3A%2F%2Fwww.4rouesmotrices.com%2F%3Frub%3D3%26essai%3D239&ei=3BUdUK-LIKi_0QWswYDoAQ&usg=AFQjCNFz4zLKhb6jTfRZG9Dz36szOwpQFQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 4 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2012 tout est dit sur ta plaque d'identification qui est dans le compartiment moteur sur l'aile gauche dit moi c'est qui est ecrit sur ta plaque au niveau du cercle rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 4 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2012 La mienne n'est pas comme la tienne, je n'ai pas le type marqué en bas comme toi. Je te mets la photo que j'ai prise, tu verras de toi-même si tu peux en tirer quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 4 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2012 Loupage d'envoi de photo ... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 4 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2012 tu est sur que tu a que celles là? a l'interieur de l'aile derriere le phare droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 4 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2012 Oui sur et certain , c'est la seule que j'ai a bord, elle se trouve derriere le phare droit comme prévu. a priori mon troll, devait etre en turbo avant, mais il a eu une casse moteur. Ca a été remplacé par un 3.3 atmo, c'est pour ca qu'il a été rehaussé, car a priori ca devait pas passer quelque part ^^Après si il y a de vrai connaisseurs dans le 50 pur voir la modif et me dire si c'est costaud ou si il faut faire quelque chose avant de casser, je suis preneur !!! N'empeche que je saura jamais le type de mon troll ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Desolé pour le double post encore, mais je viens de tombé la dessus >>http://zeverybest.free.fr/diff%20160%20260/dif160260.htm et quand je regarde ma plaque chassis, c'est un 260 , par contre, j'ai la calandre avec les clignotant en dessous du 160 , je comprends plus rien , mais alors rien de rien , ca sent la bidouille a plein nez !! mais bon , il est passé au controle, aucun soucis avec la maréchaussée donc on verra bien la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Je ne suis pas un pro mais ta plaque n'est pas la même car ce n'est pas le même constructeur qui a fabriqué ton patrol. Le tien c'est un patrol Ebro, car il a été fabriqué en Espagne. Donc la plaque n'est pas la même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Pour la calandre il est possible que l'ancien proprio préférait la calandre du 160 ou qu'il a cassé celle d'origine et qu'il a trouvé une calandre de 160 pour pas chère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Sur googlemonami j'ai trouvé une plaque d'un Ebro 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Sur googlemonami j'ai trouvé une plaque d'un Ebro 160 ça, c'est la plaque d'un 2.7l Perkins Le seul a provenir d'espagne et a avoir un type mine en 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Loupage d'envoi de photo ... Désolé. Ce patrol est un modele Espagnole (VSK) et le type OY260 doit correspondre a un 2.8l 6 cylindres, pas a un 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 bonjour mets une photo du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Je vou ferai ça au plus vite . Par contre c'est sur c'est un 3.3 car je suis passé chez nini et ils me l'ont confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Je vou ferai ça au plus vite . Par contre c'est sur c'est un 3.3 car je suis passé chez nini et ils me l'ont confirmé Est ce un gage de fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Je vou ferai ça au plus vite . Par contre c'est sur c'est un 3.3 car je suis passé chez nini et ils me l'ont confirmé Le fait qu'il y ait une tirette pour l'arreter peut confirmer que c'est un 3.3 (c'est une solution a une maladie frequente sur ces moteur Malheureusement, il y a eu tellement de bricolage et de changement de pieces divers (moteur, caisses, chassis) sur ces vehicules en circulation depuis presque 30 ans, qu'il devient difficile (voir impossible) d'en trouver un parfaitement "légal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 deja est-ce que le numero qui figure sur cette plaque est le meme que celui ecrit sur ta C.G et celui gravé sur ton chassis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Je vais verifier ca et je vous redis . Et donc la tirette c'est a cause d'un soucis connu ? c'est pareil , si je retire la clé, j'ai toujours le klaxon , enfin tout qui fonctionne, je pensasi mettre un coupe batterie pour etre tranquille, ca eviterai , le jour ou iil y aurai un consomateur de bouffer toute la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 oui probleme du moteur electrique du DPC tu parle de LA batterie tu en a pas DEUX sur ton patrol?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 J'ai deux batteries, c'est un réflexe de dire la batterie. Il est bien en 24 sur deux batteries en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Voila le ventre de la bête ! il faut queje le nettoie, mais j'ose pas trop y aller franco. Je vais m'occuper de ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 En général les gens parlent de 160 pour les modèles avec les blocs cligno veilleuses sous la calandre (2.7 et 2.8 4 cylindres et 3.3 et 3.3turbo)et les 260 pour les 2.8d et 2.8td 6 cylindres(donc après 89)qui ont les clignos aux extrémités de la calandre Mais regardes ta carte grise c est un 260 Le mien est un 3.3 atmo de 88 et sur la cartte grise et plaque constructeur c est aussi un 260 Ça veut rien dire ça change rien Par contre ton filtre a air...il m inspire pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 Bah il est lavable, et quand j'ai mit le doigts dessus, je peux t'assurer qu'il le merite ^^ la grosse gamelle etait cassé, l'ancien proprio avait mit ca .. par contre niveau son , oulala, c'est top. Faudrai mettre quoi pour etre bien ? mon beau pere connais un gars qui pourrait me faire un snorkel, donc ca va surement pas rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 5 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2012 c'est quoi ce filtre mon dieu ce bon pour une 4L ça mais par pour un patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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