jean-marie 73 Posté(e) : 4 août 2012 Posté(e) : 4 août 2012 comme dis dans le titre mon gros me fais une hémorragie d'huile derrière le visco je laisse des petites tâches dans la cour , alors avant que ça s'agrave , direction l'hosto vendredi matin comme je part en vacances en espagne le vendredi soir je le laisse la-bas 1 semaine donc : fuite a réparer + je fais faire les vidanges boite v +boite t et les ponts + les graissages la vidange moteur je l'ai faite la semaine dernière et c'est la que j'ai vue que ça pisser l'huile sur le pont avant comme ça il va être prés au retour de vacances a retourner dans les bois santé a tous
yum_yum Posté(e) : 4 août 2012 Posté(e) : 4 août 2012 dis toi qu'après il sera tout neuf....ou presque bon voyage et bon séjour en Espagne
jean-marie 73 Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Posté(e) : 5 août 2012 pas de souci habituellement c'est moi moi qui fais les petites réparation et tout l'entretien , mais la j'ai pas envie après tout je suis en vacances non et il faut bien faire tourner la société monétaire
lebougla Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 pas de souci habituellement c'est moi moi qui fais les petites réparation et tout l'entretien , mais la j'ai pas envie après tout je suis en vacances non et il faut bien faire tourner la société monétaire Je sens une légère faiblesse tout à coup chez toi ...
GPS-38 Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 Je ne suis pas inquiet! On va reprendre les sorties dès la rentrée! En attendant, bonnes vacances Jean-Marie, à la tienne et à la réparation de ton gros...
jean-marie 73 Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Posté(e) : 5 août 2012 pas de souci habituellement c'est moi moi qui fais les petites réparation et tout l'entretien , mais la j'ai pas envie après tout je suis en vacances non et il faut bien faire tourner la société monétaire Je sens une légère faiblesse tout à coup chez toi ... non non pas de faiblesse d'habitude je le fais moi ,au moins je sais ce qui est fais dessus mais la je sais ou je laisse mon gros donc pas de souci
jean-marie 73 Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Posté(e) : 5 août 2012 bonne vacances et par l'éprit tranquille je le laisse a un bon doctor donc comme tu dis je part l'esprit tranquille santé
jean-marie 73 Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Posté(e) : 5 août 2012 Je ne suis pas inquiet! On va reprendre les sorties dès la rentrée!En attendant, bonnes vacances Jean-Marie, à la tienne et à la réparation de ton gros... merci thiérry ça me tarde de refaire une virée entre potes ,donc on voie ça a la rentrée pour les 2alpes ils ne faudra pas trop tarder a mettre ça au point bonne vacances a toi gps
ouargla Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 viva espana !!!!! passes un jour par le PAYS BASQUE !
jean-marie 73 Posté(e) : 6 août 2012 Auteur Posté(e) : 6 août 2012 viva espana !!!!! passes un jour par le PAYS BASQUE ! pourquoi pas didier, si un jour j'ai l'occasion de passer par chez toi je te le ferais savoir, tu peut compter sur moi ça fera l'occasion de ce connaitre merci pour les vacances ,plus que 5 jours avant le départ
jolo Posté(e) : 6 août 2012 Posté(e) : 6 août 2012 bonne vacances et par l'éprit tranquille je le laisse a un bon doctor donc comme tu dis je part l'esprit tranquille santé Salut. Tu connais un bon mécano du coté d'Alicante ?.
jean-marie 73 Posté(e) : 6 août 2012 Auteur Posté(e) : 6 août 2012 non non mon troll reste ici en savoie pour ces réparations c'est un 160 et il me sert pour aller récuperer mon mille patte tout les jours et pour faire du TT et moi je part avec ma plate en espagne
jean-marie 73 Posté(e) : 6 août 2012 Auteur Posté(e) : 6 août 2012 merci et bonne vacances a toi aussi au soleil de l'espagne
ValdaineJP Posté(e) : 6 août 2012 Posté(e) : 6 août 2012 alors rien de grave espérant qu il se remette pour qu on décrotte les basket
zoreille74 Posté(e) : 6 août 2012 Posté(e) : 6 août 2012 bonne vac jean marie.moi les miennes sont foutu.vivement la rentré que je vienne vous voir.@+ coupain.
jean-marie 73 Posté(e) : 6 août 2012 Auteur Posté(e) : 6 août 2012 non pas de panne juste une petite fuite que je veut faire remédier avant que sa amplifie et pour la rentré c'est repartie désolé pour toi zoreille a bientôt
jean-marie 73 Posté(e) : 10 août 2012 Auteur Posté(e) : 10 août 2012 bon voila mon gros est entre les mains experte de son chirurgien je peut partir tranquille en vacances en espagne je vous souhaite a tous de bonne vacances et je vous dis a la rentrée santé a tous
lebougla Posté(e) : 10 août 2012 Posté(e) : 10 août 2012 Bonne vacances à toi aussi et surtout reste à l'ombre
Messages recommandés