thibault Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 Qui d entre vous a installer des longues portée?? Vous avez mis quoi? Quel diamètre? Et où? J aimerai en installer 2 sur mon part buffle..! Ou faire une rampe de phares au dessus du parre brise! Qui a des photos de rampe?
sentucq Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 bonjour ci tu avait fait une recherche , il y a plusieurs posts qui en parle regarde celui là : http://www.patrol-gr.net/trucs24.php
ouargla Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 hello on est toujours sur la meme problematique : les longues portees installes devant la calandre pejorent - ils l'aeration du moteur ? QUI PENSE QUOI ?
alain28 Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 salut j'ai une paire de longue portées en 16 cm sur le mien devant la calandre et aucun problème de chauffe.
PACHY54 Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 que de lumières ! es-tu sur de bien voir ? qu'en pense ton ophtalmo ? l'alternateur arrive à suivre..... pour la ventilation, cela est loin d'être la panacée !
ouargla Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 A AXAT, le maire aurait-il omis d'installer l'eclairage public ? Le rendu reste sympa ! quand aux moustiks, la nuit quand tu roules, doit y avoir des morts !!!!!!!
montaGnaRd Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 que de lumières ! es-tu sur de bien voir ? qu'en pense ton ophtalmo ? l'alternateur arrive à suivre..... pour la ventilation, cela est loin d'être la panacée ! Salut, Mon ophtalmo dit qu'il me faut des lunettes de repos je lui ai répondu que pour dormir je n'en avait pas besoin..... Pour la ventilation il ne chauffe jamais au dessus de la moitié et redescend au tiers des qu'il y a du plat même avec la remorque et il n'a pas la dérivation sur le chauffage c'est peut être pas la panacée mais avec un radiateur neuf (exempt de bain de boue), un visco neuf et un thermostat et ldr remplacés à chaque distribution ça se passe pas trop mal pour l'instant Par contre pour l'alternateur interdit de tout allumer en même temps trop longtemps c'est surtout utile pour les personnes croisées souffrant d'une crampe chronique de la main gauche qui les rend dans l'incapacité de toucher le commodo pour remettre en feux de croisement quand justement ils croisent quelqu'un Sinon, à par ça, tout baigne......
ouargla Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 ça c'est dit ! je te paie a boire .....bientot ! euh pas 50 , j'oré 100 bornes a faire encore !
montaGnaRd Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 ça c'est dit ! je te paie a boire .....bientot ! euh pas 50 , j'oré 100 bornes a faire encore ! pas de souci, de toute façon c'est pas avec moi que tu feras pèter l'éthylo je ne bois pas (d'alcool) donc pour moi ce sera café ou jus de fruits (selon le temps...) Nous verrons ça à Axat, la ville sans lumière comme ne le chanté pas Gold.... @ bientôt
lebougla Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 que de lumières ! es-tu sur de bien voir ? qu'en pense ton ophtalmo ? l'alternateur arrive à suivre..... pour la ventilation, cela est loin d'être la panacée ! Salut, Mon ophtalmo dit qu'il me faut des lunettes de repos je lui ai répondu que pour dormir je n'en avait pas besoin..... Pour la ventilation il ne chauffe jamais au dessus de la moitié et redescend au tiers des qu'il y a du plat même avec la remorque et il n'a pas la dérivation sur le chauffage c'est peut être pas la panacée mais avec un radiateur neuf (exempt de bain de boue), un visco neuf et un thermostat et ldr remplacés à chaque distribution ça se passe pas trop mal pour l'instant Par contre pour l'alternateur interdit de tout allumer en même temps trop longtemps c'est surtout utile pour les personnes croisées souffrant d'une crampe chronique de la main gauche qui les rend dans l'incapacité de toucher le commodo pour remettre en feux de croisement quand justement ils croisent quelqu'un Sinon, à par ça, tout baigne...... C'est une maladie tres repandu ici au Maroc "la crampe de la main gauche" ah les c...!!
gazzelle Posté(e) : 6 août 2012 Posté(e) : 6 août 2012 voilas les miens le tous en 160w et pas de probleme avec http://img98.imageshack.us/img98/9070/img0676t.jpg
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 août 2012 Modérateur Posté(e) : 6 août 2012 Salut, j'ai mis des feux d'engins de chantier sur mon PC porte-treuil, depuis, tous ceux qui arrivent en plein phares en face sans les baisser passent un scanner sans ordonnance.
ouargla Posté(e) : 6 août 2012 Posté(e) : 6 août 2012 Salut,j'ai mis des feux d'engins de chantier sur mon PC porte-treuil, depuis, tous ceux qui arrivent en plein phares en face sans les baisser passent un scanner sans ordonnance. tres tres tres sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! js jaloux du P.C
RF-76 Posté(e) : 6 août 2012 Posté(e) : 6 août 2012 J'ai essayé de protéger un peu les feux avec la galerie. mais j'ai des reflet sur le par-brise avec les LP sur le toit il faut que je fasse un déflecteur.
lou-cassaire Posté(e) : 7 août 2012 Posté(e) : 7 août 2012 Et dans les sous-bois ça craint rien les feux sur la galerie ????
RF-76 Posté(e) : 7 août 2012 Posté(e) : 7 août 2012 Et dans les sous-bois ça craint rien les feux sur la galerie ???? jamais rien cassé, mais je fait attention. et j'ai le sécateur dans le vide poche.
RF-76 Posté(e) : 7 août 2012 Posté(e) : 7 août 2012 helloon est toujours sur la meme problematique : les longues portees installes devant la calandre pejorent - ils l'aeration du moteur ? QUI PENSE QUOI ? j'ai souvent entendu dire que sur un troll mieux vaut éviter la calandre. après il y a plusieurs son de cloche mais dans le doute j'ai mis sur le toit. puis ça lui donne une bonne bouille comme ça
gr-55 Posté(e) : 7 août 2012 Posté(e) : 7 août 2012 Les LP devant la calandre sont à proscrire sur les 60 parce qu'ils en obstruent une partie.... Au moins pour ceux qui n'ont pas de radiateur d'huile car ils ont déjà tendance à chauffer !
Patch Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 sur le mien j ai mis 4 lights force pareil pour la nuit c est top
lebougla Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 sur le mien j ai mis 4 lights force pareil pour la nuit c est top tu as une photo plus nette pour voir tes fixations ??? ton systeme m'interresse...
Messages recommandés