leostic Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 Bonjour à tous, J'avais posté il y a quelque temps un message sur le forum pour un problème d' huile dans l'intercooler, j'avais donc changé le turbo pensant que la fuite venait de là, mais non raté ! J'ai donc débranché la durite du reniflard du haut moteur, et là plus d'huile dans l'admission . En revanche de la fumée blanche et un peu d'huile sortent du reniflard. J'ai l'impression qu'un peu d'huile coule aussi dans le pot d'échappement ce qui le fait fumer bleu de temps en temps. J'ai une perte de puissance non négligeable. Un garagiste m'a dit qu'il faudrait prendre les compressions du moteur, ce que j' ai fait, voici les résultats : 31/31/31/10/30/9 bars . Il parait évident que la segmentation est à refaire Est-ce possible de changer uniquement les segments sur les pistons concernés ? Est-ce possible de démonter par dessous sans toucher à la culasse, elle n'a que 20 000 Km ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 août 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 5 août 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant