Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'avais posté il y a quelque temps un message sur le forum pour un problème d' huile dans l'intercooler, j'avais donc changé le turbo pensant que la fuite venait de là, mais non raté :2 (21): !

J'ai donc débranché la durite du reniflard du haut moteur, et là plus d'huile dans l'admission :2 (19):. En revanche de la fumée blanche et un peu d'huile sortent du reniflard. J'ai l'impression qu'un peu d'huile coule aussi dans le pot d'échappement ce qui le fait fumer bleu de temps en temps. J'ai une perte de puissance non négligeable.

Un garagiste m'a dit qu'il faudrait prendre les compressions du moteur, ce que j' ai fait, voici les résultats : 31/31/31/10/30/9 bars . Il parait évident que la segmentation est à refaire :2 (22):

Est-ce possible de changer uniquement les segments sur les pistons concernés ?

Est-ce possible de démonter par dessous sans toucher à la culasse, elle n'a que 20 000 Km ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.