didier78 Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 Bonsoir, J'aimerais poster ce qui suit mais où ??? Par avance merci aux modos ... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir tout le monde !! Je viens de vendre mon Landcruiser LJ73 pour acheter un x-trail. Soucis : ma femme ne s'en remet toujours pas !!!! Si si !!! Du coup pour elle, elle voudrait s'acheter ça : *** Tu n'as pas lu ce qui était écrit dans ton sujet précédent ou tu le fais exprès ??? *** En fait elle veut un gros 4x4 bien viril mais pas trop vieux et elle a flashé sur ce Patrol. Mes questions car je n'y connais rien en Patrol : - version fiable ? - Courroie ou chaîne ? - Consommation ? (notamment sur autoroute) - globalement, que pensez-vous de l'annonce ? Et tous vos conseils sont bien entendus les bienvenus !! Par avance, merci à tous !!!!! 2 (26)
CrazyLoup Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 Ton sujet peut rester au bistrot, mais pas de lien d'annonce externe ! Lis les règles du forum et tu seras au courant de ce que tu peux faire ou pas. @+
Messages recommandés