toch(95) Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 Bonjours a vous tous Je suis en possetion d un nissan kig cab (21) depuis quelle année qui totalise 345000km et bientot d'un patrol gr y60 de 92 qui lui a 136000 km qui et dans un etat neuf Se troll apartené a mon pére qui vien de nous quitté :2 (25): Une fierté pour moi de conduire se troll !!!!! Photos a venir !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 Le Troll est déjà un véhicule attachant, mais si en plus il y a un lien sentimental....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huranium Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 bienvenu sur pgr content pour t on acquisition un lien sentimentale c est sacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 avec eux et mes condoléances pour ton père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toch(95) Posté(e) : 6 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 Merci a vous Il et vrai qu'il y a un gros attachement sentimental et une fierté de continué a roulé avec sont troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 bienvenue :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 C'est clair que déjà la bête est attachante, mais si en plus il y a déjà un lien sentimental... BIenvenu a toi parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 à toi et ton GR est continu dans la lignée familliale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 a toi et ton sur Mes condoléances pour ton papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toch(95) Posté(e) : 9 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2012 Le troll devrait arriver dans 4 moi dans sa nouvelle demeure le temps de faire les différents papier (notaire & 3 frére requin) Heuresement que mon pére avait tout prevu !!!!!! Pas grave repose toi avant de faire de belle ballade dans le vexin (95) Promis des que je peux je vous mais une photos Merci a vous pour tout vos message amicalement,toch(95) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 9 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2012 Bonsoir et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toch(95) Posté(e) : 28 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 Chose promise chose du Voilà la photo du troll de mon pére Juste un petit coup d'eau pour les toiles d'araignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 toch(95) sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés