christophe46 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 je ne suis pas passé par la case présentation. christophe 40 ans, mon premier patrol et je le voulais sans électronique. séduit par mon TR160. j'ai eu un lada niva 4X4 1,9d déjà mais neuf, pas le même topo qu'un vénérable trol de 31 ans ! au passage aussi, est-il judicieux de le passer en collection mon TR160 de 1981 ou pas ? j'ai déjà fait faire la carte grise en utilitaire, j'ai pas pensé à voir si je pouvais le passer en collection. je vais fouiller le fofo pour voir les sujets à ce sujet, j'ai cru en voir en lisant en diagonale. ça c'est au bistrot qu'il faut la faire voila TROL30, je suis passé par la case bistrot ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 salut a toi et a ton 160 bonne bête que tu a acheter la,j'ai un 3.3 DT aussi et je me régale avec ,surtout en TT c'est des passent partout santé a toi et a ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 santé a toi et ton gros et surtout amuse toi bien avec ton enclume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 Voilà, ça c'est fait aussi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 je ne suis pas passé par la case présentation. christophe 40 ans, mon premier patrol et je le voulais sans électronique. séduit par mon TR160. j'ai eu un lada niva 4X4 1,9d déjà mais neuf, pas le même topo qu'un vénérable trol de 31 ans ! au passage aussi, est-il judicieux de le passer en collection mon TR160 de 1981 ou pas ? j'ai déjà fait faire la carte grise en utilitaire, j'ai pas pensé à voir si je pouvais le passer en collection. je vais fouiller le fofo pour voir les sujets à ce sujet, j'ai cru en voir en lisant en diagonale. ça c'est au bistrot qu'il faut la faire voila TROL30, je suis passé par la case bistrot ;-) bienvenue a toi et ton :betm13: :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 bienvenue à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 Bienvenu chez les gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 bienvenue a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christophe46 Posté(e) : 6 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 bon, j'ai pas résisté, je vais compléter mon post sur mon infiltration. je continue cette partie sur le post dans carrosserie/mécanique. le dossier photo de mon trol : https://docs.google.com/folder/d/0B6nlxfLsgcJSQ1ZzZGFlVE1DUWc/edit je ferai des sous dossiers pour classer selon les parties ;-) au passage, je vais chercher : ****************** merci de me dire où est la rubrique pièces détachées pour que je poste ma petite annonce ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 bienvenu parmi nous nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christophe46 Posté(e) : 8 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 merci à tous de votre accueil et premiers conseils. je devrais rapidement arriver à avoir les quelques bricoles pour finir de rafistoler ma bête. au bistrot, on doit être au bon endroit pour troller.... alors carte grise collection ou pas ? mon gros est de 1981. je peux le passer en collection donc. à faire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 Bienvenue sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2012 mon gros est de 1981. je peux le passer en collection donc. à faire ou pas ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88492&highlight=collection A toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés