loki Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 Bonsoir à toutes et à tous, je recherche 4 jantes avec pneu route pour mon troll dans des prix plus que raisonnable. Je vais avoir pas mal de route a faire et mes TT ne vont pas apprecier la blague ( mes oreilles non plus au vu du vrombissement de ces dernier .. ) N'importe quel taille, alu ou tole, m'est egal . Si possible assez gros car vu qu'il est surelevé , ca va faire moche sinon Merci d'avance à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Salut voisin, Qu'est ce que tu apelle gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 7 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Oh un voisin encore plus proche, je svais bien qu'il finirai par se manifester ! Donc je sias pas trop , une taille qui fait que ca choque pas , faut essayer je pense et voir en vrai. Enfin meme si c'esst du 205/80/16 ca irait quand meme, tout ce que je sais c'est qu'il me faut des jantes avec des pneus route assez rapidement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Bonsoir à toutes et à tous,je recherche 4 jantes avec pneu route pour mon troll dans des prix plus que raisonnable. Je vais avoir pas mal de route a faire et mes TT ne vont pas apprecier la blague ( mes oreilles non plus au vu du vrombissement de ces dernier .. ) N'importe quel taille, alu ou tole, m'est egal . Si possible assez gros car vu qu'il est surelevé , ca va faire moche sinon Merci d'avance à vous . salut je n ai plus les jantes... je pense que ça va etre trop loin mais au cas ou j ai 5 pneus route 265/70/16 bridgestone H/T 689 a vendre environ 20% d usure pour les 5 250 euros les 5 ou 200 les 4 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 7 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Si je trouve les jantes qui vont avec, ca pourrait le faire. J'ai un pote routier , donc pour le transport faut voir, des fois j'ai moyen de bien m'arranger. Je te tiens au jus si je trouve les hantes qui vont avec. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loki Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 Merci a ceux qui m'ont repondu. J'ai trouvé mon bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés