Aller au contenu

[trouvé] 4 jantes plus pneus route


loki

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

je recherche 4 jantes avec pneu route pour mon troll dans des prix plus que raisonnable. Je vais avoir pas mal de route a faire et mes TT ne vont pas apprecier la blague ( mes oreilles non plus au vu du vrombissement de ces dernier .. ) N'importe quel taille, alu ou tole, m'est egal . Si possible assez gros car vu qu'il est surelevé , ca va faire moche sinon :2 (15):

Merci d'avance à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un voisin encore plus proche, je svais bien qu'il finirai par se manifester ! Donc je sias pas trop , une taille qui fait que ca choque pas , faut essayer je pense et voir en vrai. Enfin meme si c'esst du 205/80/16 ca irait quand meme, tout ce que je sais c'est qu'il me faut des jantes avec des pneus route assez rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

je recherche 4 jantes avec pneu route pour mon troll dans des prix plus que raisonnable. Je vais avoir pas mal de route a faire et mes TT ne vont pas apprecier la blague ( mes oreilles non plus au vu du vrombissement de ces dernier .. ) N'importe quel taille, alu ou tole, m'est egal . Si possible assez gros car vu qu'il est surelevé , ca va faire moche sinon :2 (15):

Merci d'avance à vous .

 

salut

 

je n ai plus les jantes...

 

je pense que ça va etre trop loin mais au cas ou :2 (21): j ai 5 pneus route 265/70/16 bridgestone H/T 689 a vendre

environ 20% d usure pour les 5

 

250 euros les 5 ou 200 les 4

 

a+ :2 (26):

pneus_4x4_003_770.jpg

pneus_4x4_004_922.jpg

pneus_4x4_005_602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve les jantes qui vont avec, ca pourrait le faire. J'ai un pote routier , donc pour le transport faut voir, des fois j'ai moyen de bien m'arranger. Je te tiens au jus si je trouve les hantes qui vont avec. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.