Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à toutes et à tous,

je recherche 4 jantes avec pneu route pour mon troll dans des prix plus que raisonnable. Je vais avoir pas mal de route a faire et mes TT ne vont pas apprecier la blague ( mes oreilles non plus au vu du vrombissement de ces dernier .. ) N'importe quel taille, alu ou tole, m'est egal . Si possible assez gros car vu qu'il est surelevé , ca va faire moche sinon :2 (15):

Merci d'avance à vous .

Posté(e) :

Oh un voisin encore plus proche, je svais bien qu'il finirai par se manifester ! Donc je sias pas trop , une taille qui fait que ca choque pas , faut essayer je pense et voir en vrai. Enfin meme si c'esst du 205/80/16 ca irait quand meme, tout ce que je sais c'est qu'il me faut des jantes avec des pneus route assez rapidement .

Posté(e) :
Bonsoir à toutes et à tous,

je recherche 4 jantes avec pneu route pour mon troll dans des prix plus que raisonnable. Je vais avoir pas mal de route a faire et mes TT ne vont pas apprecier la blague ( mes oreilles non plus au vu du vrombissement de ces dernier .. ) N'importe quel taille, alu ou tole, m'est egal . Si possible assez gros car vu qu'il est surelevé , ca va faire moche sinon :2 (15):

Merci d'avance à vous .

salut

je n ai plus les jantes...

je pense que ça va etre trop loin mais au cas ou :2 (21): j ai 5 pneus route 265/70/16 bridgestone H/T 689 a vendre

environ 20% d usure pour les 5

250 euros les 5 ou 200 les 4

a+ :2 (26):

pneus_4x4_003_770.jpg

pneus_4x4_004_922.jpg

pneus_4x4_005_602.jpg

Posté(e) :

Si je trouve les jantes qui vont avec, ca pourrait le faire. J'ai un pote routier , donc pour le transport faut voir, des fois j'ai moyen de bien m'arranger. Je te tiens au jus si je trouve les hantes qui vont avec. Merci

• 4 semaines plus tard...
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.