dudufred Posté(e) : 7 août 2012 Posté(e) : 7 août 2012 NISSAN PATROL (II) 3.0l DTI Finition Confort, 160cv, de 11/2005 (origine France) Kilométrage : 98000km, Chaine de distribution. Boîte de vitesse manuelle Jamais de tout terrain, livret Nissan. - 5 places, intérieur tissus, Climatisation automatique - vitres et rétroviseur électriques dégivrants - barre stabilisatrice déconnectable. - blocage différentiel arrière. - Attache remorque (uniquement tracté un porte-moto) - Accoudoir central, Banquette AR 1/2 – 1/2 - ABS, Airbags, Anti démarrage - GPS dvd couleur Europe, Ordinateur de bord - Radio CD/MP3, Anti-brouillard, Radar de recul. - Vitres teintées, Marchepieds NISSAN, Lave phare. - Jantes alu (17’’) - Toutes vidanges (moteur, boite de vitesse, de Transfert, pont AV/AR) débitmètre, batterie, plaquette AR neuves - Le contrôle technique passé le 05/07/12 vierge (zero defaut) prix 15500 euros
jean-marie 73 Posté(e) : 7 août 2012 Posté(e) : 7 août 2012 salut dudufred avec quelque photos il serais plus vendeur et tu a oublier le prix bonne vente a toi
dudufred Posté(e) : 8 août 2012 Auteur Posté(e) : 8 août 2012 Bonjour, Désolé pour les photos, j'ai ateinds mon quota de telechargement.... (1 mo) le vehicule est, celui de mon avatar... J'essai de voir pour corriger ceci. Fred
dudufred Posté(e) : 8 août 2012 Auteur Posté(e) : 8 août 2012 Voici des photos ... http://www.leboncoin.fr/voitures/348284784.htm?ca=16_s Le prix est de 15500 euros à débattre devant le vehicule...; Je pars en vacances samedi pour un retour le 23 aout, (cela vous laissera le temps de la reflexion) J'habite sur Toulouse
Messages recommandés