Thomas Dionisi Posté(e) : 7 août 2012 Posté(e) : 7 août 2012 Et voilà, c'est fini ! Nouveauté cette année : le soleil !!!!! Perso, je n'ai pas lésiné sur les plantages divers ... dont un bien chaud.
Thomas Dionisi Posté(e) : 7 août 2012 Auteur Posté(e) : 7 août 2012 Pour une raison inconnue, seule la première est affichée ... merci à l'modo qui passe de rectifier (faut bien qu'il bosse, aussi)
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 août 2012 Administrateur Posté(e) : 7 août 2012 Super week-end ! Merci à tous pour cette convivialité, malgré la météo peu clémente c'etait top Pour l'instant je suis en vacances et pas encore trié les photos .... C'est pour bientot ! Il y en a d'assez sympa comme celle la
willax22 Posté(e) : 7 août 2012 Posté(e) : 7 août 2012 Je n'ai passé qu'une seule journée mais je suis bien amusé! Une bon équipe très bonne organisation et des bon conseil! merci a tous. J'ai quelques photos aussi :
willax22 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 grrr les liens ne fonctionnent pas.. je vais essayer un lien direct. bonne journée will http://imageshack.us/g/513/dscf0906v.jpg/
jean_philippe Posté(e) : 14 août 2012 Posté(e) : 14 août 2012 salut,voila quelques(courtes)vidéos.la station de lavage pres des tentes re premiere station de prélavage deuxiéme station de prélavage .
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 août 2012 Administrateur Posté(e) : 18 août 2012 Voila suis revenu de vacances ! Je bosse toujours sur les pages php des Landes de Breizh 2012, fini semaine prochaine maximum Quelques photos pour vous faire patienter, et encore merci à tous les participants pour ce super week end de partage de notre passion : le Patrol La vidéo est en cours aussi ....
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 août 2012 Administrateur Posté(e) : 18 août 2012 Le cours de tout-terrain bien arrosé ..... les parapluies etaient de sortie Mais nous avons passé un super moment !
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 août 2012 Administrateur Posté(e) : 18 août 2012 Le trial etait comme en 2011 ... assez glissant
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 août 2012 Administrateur Posté(e) : 18 août 2012 Les participants etaient comme toutes les années au top Merci encore à vous tous pour cette bonne humeur partagée
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 août 2012 Administrateur Posté(e) : 18 août 2012 La tombola a encore fait plein d'heureux un enorme MERCI à nos partenaires et pour tous les lots
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 août 2012 Administrateur Posté(e) : 19 août 2012 Encore quelques photos pour vous faire patienter ... Le reportage devrait etre fini avant la fin du week end Plus de 150 photos de quoi passer un bon moment
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 août 2012 Administrateur Posté(e) : 19 août 2012 Voila le reportage photos est fait : les neuf editions juste ici : Passez un bon moment à regarder toutes ces photos
Messages recommandés