tazmani Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 "recherche" un master-vac d'embrayage, pour y60 1991 en fait il me faut juste le joint torique qui se trouve au milieu du rose .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 "recherche"1 mastervac d embrayage, pour y60 1991en faite il me faut juste le joint tourique qui se trouve au milieu du rose .. joint torique : http://www.oring.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 salut j'ai ça master-vac et poumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 j'ai ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tazmani Posté(e) : 7 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 merci pour le lien et faites-moi vos offres en MP les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tazmani Posté(e) : 14 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 hello après 2 semaines de commande chez nissan ; ils ont reçu ma pièce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés