syl2027 Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 j'ai croisé un y60 court un peu équipé TT a Aubevoye(27) et au sortir d'un rond-point, grand signe de la main.. quelqu'un du site?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Hé oui ! peut etre un pégeriste ! Mais pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 haaa la ce n'est pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 moi impossible : je conduis avec des mouffles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 août 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Salut, je ne suis pas encore sorti du rond-point, pas moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 J'ai pris un rond-point aujourd'hui mais pas à cet endroit, et avec une plate... Donc, c'était pas moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 pas moi je roule en fourgon toute la semaine etbpuis j'ai pas un y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 7 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 désolé pas moi , pourtant j'ai un 60 mais un long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 ??????????????? heu c est hum pas moi non pus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 la ou j etais pas de rond point donc pas moi.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 Toujours pas moi non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 Tu t'es vu dans un miroir, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 Chuis à côté de chez sentucq, alors pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 13 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 Tu t'es vu dans un miroir, non ?? ha m...e j'ai pas vu le miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 trop loin de chez moi donc pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 et c'est pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 ah... ben non plus et pis j'ai un 61! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 pas moi, je ne conduis mon trol que dans mon garage........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 J'ai trainé dans ce coin la mais pas le même véhicule donc : Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 c'était ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 Et ben pas moi non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 pas moi j ai un baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 salut non plus ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés