ouargla Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 a vos marques ! cela se passe sur le pare choc avant : pourquoi, en regardant le patrol de face, y-a-t'il , à droite, une aeration avec 4 lamelles laterales et à gauche, la meme avec seulement deux barres laterales ?
ouargla Posté(e) : 8 août 2012 Auteur Posté(e) : 8 août 2012 je peux plus en envoyer je regarde sur des sites pour faire copier coller au fait, vous faites comment pour en envoyer des tonnes, vous, des fotos ?
zoreille74 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 je peux plus en envoyerje regarde sur des sites pour faire copier coller au fait, vous faites comment pour en envoyer des tonnes, vous, des fotos ? on les réduit à chaque fois.sinon tu bouffe ton cota à vitesse grand V
paroupian 33 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 je peux plus en envoyerje regarde sur des sites pour faire copier coller au fait, vous faites comment pour en envoyer des tonnes, vous, des fotos ? + tu les reduit - ton quota diminue ensuite quand ton quota est fini 2 solutions : tu poste ou tu fais un petit don a pgr pour le fonctionnement du site
ouargla Posté(e) : 8 août 2012 Auteur Posté(e) : 8 août 2012 cota bouffé ! pour faire un don , c'est ou ? apres tout, j'ai tiré tellement d'infos et de services , en 10 mois, que je dois au moins un minimum de retour §
paroupian 33 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 fait un petit tour sur le portail et regarde sur la droite de la page.
ouargla Posté(e) : 8 août 2012 Auteur Posté(e) : 8 août 2012 yes ! et mes ouies de pare choc ? J'ai bien regardé : le pare choc n'a pas été mastiqué . MYSTERE .......
willax22 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 ces aérations servent à faire causer les bavards !!
ouargla Posté(e) : 8 août 2012 Auteur Posté(e) : 8 août 2012 purée, mais moi j'ai que deux ..........com' papa ! moi bavard ???? mais non ! penses tu ! une tombe !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 août 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 8 août 2012 a vos marques ! cela se passe sur le pare choc avant : pourquoi, en regardant le patrol de face, y-a-t'il, à droite, une aération avec 4 lamelles latérales et à gauche, la même avec seulement deux barres latérales ? il y a 4 barrettes de chaque coté et c'est certainement pour canaliser de l'air vers les écopes des disques de frein ?
jean_philippe Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 moi je sais pas,sur le mien j ai tout coupè mais sur la photo de nitro on voit bien que les 2 cotès sont identiques
paroupian 33 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Peut etre bien que ton 91 n'est pas un original ,si ça se trouve c'est une copie chinoise et pour qu'elle ne ressemble pas exactement a l'identique (ce qui ne faut pas dans les copies) ils ont fait une modif sur les ouies.
ouargla Posté(e) : 9 août 2012 Auteur Posté(e) : 9 août 2012 fait un petit tour sur le portail et regarde sur la droite de la page. en bas a droite , je n'ai que le compteur d'inscrit !
juju.speleo Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 yes !et mes ouies de pare choc ? J'ai bien regardé : le pare choc n'a pas été mastiqué . MYSTERE ....... C'est sans doute un membre de l'ETA qui te les a tchouré !!!
juju.speleo Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 ta mangé un clown ? J'adore ! Bon, d'accord....j'avoue que c'était pas drôle.... Milles excuses.
Messages recommandés