ravelli Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 besoin de renseignement sur un nissan patrol de 1996 : il n'a pas de blocage différentiel, il fait 11 chevaux. Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce type de véhicule, savoir si c'est un 4 ou 6 cylindres Merci d'avance
paroupian 33 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 Bonjour, qui est tu ? que fais tu? ou vis tu? qu'est ce qui t'emmène ici? Après peut etre des reponse Au fait ça s'apelle une presentation
ravelli Posté(e) : 8 août 2012 Auteur Posté(e) : 8 août 2012 je me présente stéphane de haute savoie,je suis a la recherche d'un patrol je suis aller en voir un ce soir ,et j'aurai voulu quelque renseignement ,j'ai la carte grise sous les yeux
paroupian 33 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 elle est bien ta carte grise mais elle ne donne pas que l'annee et la puissance et puis sur Pgr tu as une fonction recherche qui peut aussi t'aider.
zoreille74 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 je me présente stéphane de haute savoie,je suis a la recherche d'un patrol je suis aller en voir un ce soir ,et j'aurai voulu quelque renseignement ,j'ai la carte grise sous les yeux ha!!!!.......... un gas de la yaute.soit le bienvenu.
paroupian 33 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 heu "pgr" c'est quoi??? apparemment et normalement c'est le site sur lequel tu pose tes questions en ce moment
zoreille74 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 un confrére tu es d'ou?? région annemassienne et toi
Trollito33 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 PGR = Patrol GR ! soit le bienvenue quand même!
Trollito33 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 sinon, pour éviter les mauvaises surprises et autres réflexions cinglantes tu éviteras de déclencher la colère des modos!!!!
paroupian 33 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Bon ! renseigne nous au moins du modèle dont il sagit ou alors va revoir le troll et compte les cylindres. Pour ma part, si je devais acheter un nouveau troll je pense bien que je leverai le capot pour voir ce qu'il y a dessous. Au fait, le vendeur est muet?
gr-55 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Si c'est un "GR", c'est forcément un Y60 et donc un 6 cylindres en lignes... Regarde la carte grise, et dis-nous ce qu'il y a écrit dans le type ! Sinon, regarde ici et dis-nous auquel il ressemble.... http://www.patrol-gr.net/historique.php
Aerazur Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 sinon, pour éviter les mauvaises surprises et autres réflexions cinglantes tu éviteras de déclencher la colère des modos!!!! Je ne dors que d'un oeil.... Sois le bienvenu!
Trollito33 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 sinon, pour éviter les mauvaises surprises et autres réflexions cinglantes tu éviteras de déclencher la colère des modos!!!! Je ne dors que d'un oeil.... Sois le bienvenu! attention ! modo en embuscade !
Messages recommandés