Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

besoin de renseignement sur un nissan patrol de 1996 : il n'a pas de blocage différentiel, il fait 11 chevaux. Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce type de véhicule, savoir si c'est un 4 ou 6 cylindres

Merci d'avance

Posté(e) :

Bonjour, qui est tu ? que fais tu? ou vis tu? qu'est ce qui t'emmène ici?

Après peut etre des reponse

Au fait ça s'apelle une presentation :2 (15):

Posté(e) :

je me présente stéphane de haute savoie,je suis a la recherche d'un patrol je suis aller en voir un ce soir ,et j'aurai voulu quelque renseignement ,j'ai la carte grise sous les yeux

Posté(e) :

elle est bien ta carte grise mais elle ne donne pas que l'annee et la puissance :2 (15):

et puis sur Pgr tu as une fonction recherche qui peut aussi t'aider.

Posté(e) :
je me présente stéphane de haute savoie,je suis a la recherche d'un patrol je suis aller en voir un ce soir ,et j'aurai voulu quelque renseignement ,j'ai la carte grise sous les yeux

ha!!!!.......... un gas de la yaute.soit le bienvenu.

Posté(e) :

sinon, pour éviter les mauvaises surprises et autres réflexions cinglantes :panneau-regles::2 (15): tu éviteras de déclencher la colère des modos!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bon ! renseigne nous au moins du modèle dont il sagit ou alors va revoir le troll et compte les cylindres.

Pour ma part, si je devais acheter un nouveau troll je pense bien que je leverai le capot pour voir ce qu'il y a dessous. :2 (14):

Au fait, le vendeur est muet? :2 (15):

Posté(e) :
sinon, pour éviter les mauvaises surprises et autres réflexions cinglantes :panneau-regles::2 (15): tu éviteras de déclencher la colère des modos!!!! :2 (15)::2 (15):

Je ne dors que d'un oeil.... :2 (15):

Sois le bienvenu!

Posté(e) :

Je ne dors que d'un oeil.... :2 (15):

Sois le bienvenu!

attention ! modo en embuscade ! :flicfrappe::2 (15):