ValdaineJP Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 ça y est cet aprem je viens de récupérer ma chienne HEAVEN âgée de 2 mois c'est une bruno du jura croisé beagle elle est super calme et super gentille alors
paroupian 33 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 Joli petite chienne, mais tu sais JP ça ne mange pas de salade ces bêtes là !
ValdaineJP Posté(e) : 8 août 2012 Auteur Posté(e) : 8 août 2012 non mais par contre sa joue avec n importe quoi
routard15 Posté(e) : 8 août 2012 Posté(e) : 8 août 2012 belle chienne à les pieds de table elle va t'en faire de cure dents
ValdaineJP Posté(e) : 9 août 2012 Auteur Posté(e) : 9 août 2012 ben biensur mais pour l année prochaine car la a 2 mois c est tous petit
jean-marie 73 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 tu crois qu'elle sera prête pour l'ouverture de la chasse j'en doute un peu sinon elle est bien mimi cette petite heaven a sa santé
Aerazur Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Ca sent l'ouverture..... Superbe petite Heaven!
Aerazur Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Heaven, c'est son nom ? Je pense, non? C'est une fille. Donc Bruno, du Jura, c'est ni son nom, ni son adresse....
Petit caillou Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Heaven, c'est son nom ? Je pense, non? C'est une fille. Donc Bruno, du Jura, c'est ni son nom, ni son adresse.... son nom c'est Heaven, c'est juste ?,.....
jean-marie 73 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Heaven, c'est son nom ? Je pense, non? C'est une fille. Donc Bruno, du Jura, c'est ni son nom, ni son adresse.... son nom c'est Heaven, c'est juste ?,..... c'est juste son prénom
ValdaineJP Posté(e) : 9 août 2012 Auteur Posté(e) : 9 août 2012 c est sa c est juste et c est juste sont prenons en même temps un prenons en h c est dur mais celui la nous plait
Messages recommandés