patrol60310 Posté(e) : 9 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2012 Bonjour, Suite à de nombreuses lectures sur ce sujet, j'ai pu m'apercevoir que pour la vidange du pont arrière c'est délicat et il faut faire attention à l'huile que l'on met. On peut voir ici la liste de huiles : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83155&highlight=huile+pont+boite Pont arrière à blocage (diff lock) = SAE 80W90 (norme API GL-5) Mais je veux m'assurer car dans mon jouet, j'ai un petit bouton à tourner "diff lock" c'est que mon pont arrière est à blocage ???? Merci de votre aide .... à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 9 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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