Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous :2 (15)::2 (15)::2 (15): pendant que certains étaient à Pipriac à patauger dans la boue :2 (15)::2 (15): et ben moi j'étais à Langonnet parmi des Land et des Range :2 (14)::2 (14): ben oui finances obligent, je serai bien allé à Pipriac mais il y a des choix à faire :2 (26)::2 (26):, sur ce bon visionnage à vous

Posté(e) :

ca fait deux weekend que je suis seul au milieu des landeux. :2 (22): ils ont toujour besoin d'une grosse dépaneuse. :2 (15):

sympas tes vidéos. :2 (26): chez nous, c'est aussi sec que le désert. :2 (14): heureusement que les landeux sont au top pour se réhydrater. :2 (15): ca, on peu pas leur enlever. :2 (15):

Posté(e) :

salut a toi barbu13 et merci pour les compliments :sympa9::sympa9::sympa9::sympa9:,alors pour ce qui est du sec chez nous ,et ben c est pas sec :2 (15)::2 (15)::2 (15): ont peut toujours trouver un ptit trou de boue :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

pour ce qui est du depannage,moi j en ai sorti aucun ce qui veut pas dire qu il ne ce sont pas tanké :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mais tu peux voir a la fin de la video ,que moi non plus je ne suis pas passer partout :2 (15)::2 (15)::2 (15):

et pour la rehydratation,je ne m inquiete pas pour eux,moi perso pas d alcool :2 (23): a bu et beaucoup trop bu :2 (15)::2 (15): donc j ai preferer faire le bon choix :2 (20): car sans permis pas de troll et ca c est juste pas possible :2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Chouette vidéo merci , il a du mérite le trol le seule japonais au milieu de toutes ces anglaises :2 (15):

merci a toi :2 (20)::2 (20)::2 (20): mais t inquiete pas,il n a pas demerité il a porter haut et fort les couleur du japon :riritru::riritru::riritru::taz::taz::taz: .ceci dis les lands et ranges ont bien marché eux aussi :bravo:

Posté(e) :

salut troll 56,

coincidence de fou , je viens de mettre un post sur le site de langonet (j avais pas vu ton post sorry) , j ai rencontré le proprio du coup je faisai un appel , peut etre que l on peut organiser une sortie patrol la bas? :2 (14)::2 (14):

a moins que çà deja été fait.

çà me parait pas excessif 25 euro la journée. :2 (21)::2 (21):

moi je suis de st thois à coté de chateauneuf du faou :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
salut troll 56,

coincidence de fou , je viens de mettre un post sur le site de langonet (j avais pas vu ton post sorry) , j ai rencontré le proprio du coup je faisai un appel , peut etre que l on peut organiser une sortie patrol la bas? :2 (14)::2 (14):

a moins que çà deja été fait.

çà me parait pas excessif 25 euro la journée. :2 (21)::2 (21):

salut fred 29 et willax22 :breiz::breiz: je suppose que tu a vue stephane le president du club :2 (15): pour une sortie troll pourquoi pas après l été ,vers octobre histoire que je m occupe de mon gros avant et 25 euros c est pas excessif pour une journée, le terrain quand t a lui,n est pas cassant.c est a voir :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

ouaih octobre çà me va aussi :2 (15)::2 (15):

de toute façon j ai son tel au gars

on aura juste à se mettre d accord sur une date , on fait une annonce sur le site si d autre trolleur sont interressé et on reserve un samedi ou dimanche :2 (4)::2 (4):

moi je n ai jamais fais de 4x4 , juste un peu de chemin avec mon y60.

depuis janvier je roule avec mon 61 , il me reste un treuille à foutre d içi , pour octobre çà devrait le faire :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

j'y passe quasi 3 fois/semaine :2 (15):

mais en camion :2 (15):

va falloir que je fasse plus attention pour voir tes trolls quand je passe dans le coin :2 (15):

Posté(e) :
ouaih octobre çà me va aussi :2 (15)::2 (15):

de toute façon j ai son tel au gars

on aura juste à se mettre d accord sur une date , on fait une annonce sur le site si d autre trolleur sont interressé et on reserve un samedi ou dimanche :2 (4)::2 (4):

moi je n ai jamais fais de 4x4 , juste un peu de chemin avec mon y60.

depuis janvier je roule avec mon 61 , il me reste un treuille à foutre d içi , pour octobre çà devrait le faire :2 (4)::2 (4):

salut fred,ok pour octobre t bien sur si d autres trolleux sont interessez no problemo,tu dis que tu n a jamais fait de tt pas de souci le terrain ce prete bien a l apprentissage,et pis si tu veux pas faire une zone,tu la fait pas c est toi le chef de ton troll :2 (15)::2 (15): le but du jeu et de s amuser sans tout casser :2 (14)::2 (14)::2 (14): c est toujours une journne comme ca....

Posté(e) :
sympa la vidéo :2 (26):

merci a toi xav :2 (15)::2 (15): pour la video c est un des gars de langonnet qui a filmée :2 (20)::2 (20):

a tu etait a pipriac :2 (18)::2 (18):