juju.speleo Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Ils me feront toujours autant halluciner, ces Ruscofs.... Regardez la taille du 61....il est tout simplement énorme... En tout cas, leur mésaventure ne les empêche pas de boire l'appéro....Vodka tovaritch...
Ripley Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Tu n'aurais pas un lien ou un mot-clé? Je ne peux pas lire cette vidéo...
jlman59 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Ils ont le moral...Il ne doit pas faire chaud en plus...
GPS-38 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Tu n'aurais pas un lien ou un mot-clé? Je ne peux pas lire cette vidéo... Chez moi, ça passe très bien, et avec la clé 3G en +... Super cette vidéo. J'aurais aimé en être. Question Troll et niveaux agricole, on a affaire à des sérieux!!! C'est vrai qu'ils ont de quoi s'amuser, là bas...
juju.speleo Posté(e) : 9 août 2012 Auteur Posté(e) : 9 août 2012 Tu n'aurais pas un lien ou un mot-clé? Je ne peux pas lire cette vidéo... Tu peux la voir en direct live normalement....je l'ai mis en vision directe...
RF-76 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 énorme!!! j'aime bien sa réparation du radia ! mdr
juju.speleo Posté(e) : 9 août 2012 Auteur Posté(e) : 9 août 2012 Ils ont le moral...Il ne doit pas faire chaud en plus... C'est clair qu'ils ont du gaz les gars ....pour arriver à se sortir du permafrost comme ils le font....il faut y croire. Ceci dit, ils font ça, comme toi tu vas chercher ta baguette de pain...
Ripley Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Tu n'aurais pas un lien ou un mot-clé? Je ne peux pas lire cette vidéo... Tu peux la voir en direct live normalement....je l'ai mis en vision directe... J'utilise un mobile, si je clique, c'est comme si je sélectionne tout le fofo
juju.speleo Posté(e) : 9 août 2012 Auteur Posté(e) : 9 août 2012 Tu n'aurais pas un lien ou un mot-clé? Je ne peux pas lire cette vidéo... Tu peux la voir en direct live normalement....je l'ai mis en vision directe... J'utilise un mobile, si je clique, c'est comme si je sélectionne tout le fofo Alors, rien que pour toi:
fred29 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 il est vraiment grandiose le big 61 j ai pas reconnu sa motorisation. çà a l aire des les rois du pot maison la bas , la gemerderie local ne doit pas etre tres regardante!!!
juju.speleo Posté(e) : 9 août 2012 Auteur Posté(e) : 9 août 2012 il est vraiment grandiose le big 61 j ai pas reconnu sa motorisation. çà a l aire des les rois du pot maison la bas , la gemerderie local ne doit pas etre tres regardante!!! Encore faudrait-il qu'elle existe...
Davtroll30 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 par contre un 61 avec des lames je rêve ou pas
routard15 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 superb videos vous l'avez trouvé le mac giver pas de lame sur le 61 est en plus de çà il l'aime la bibine et une levée pour moi
bipbip33 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Au milieu de la toundra , un radiateur qui pete , nous on en ferai une montagne !!! eux rab, 2 coups de couteau + un peu de pâte à mélanger fer = un radiateur réparé !! chapeau
Mathieu2B Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 La hauteur du 61 est impressionnante ainsi que la façon dont ils réparent le radiateur lol
pat31trol Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 impressionant les engins et la bas les terrains de jeux non pas de limites. adishatz
juju.speleo Posté(e) : 10 août 2012 Auteur Posté(e) : 10 août 2012 C'est quoi du dentifrice ? Je ne sais pas Lolo, mais en tout cas, ça me semble efficace !!! S'il y a un Ruscof dans la salle, qui peut nous traduire la conversation............ on sera peut être de quoi ça cause...dans le tube en plastoc.
jean-marie 73 Posté(e) : 10 août 2012 Posté(e) : 10 août 2012 beau bétian "vodka , camarade popov " "da da vodka camarade " cela doivent être dur a suivre question niveau agricole
Toubab29 Posté(e) : 10 août 2012 Posté(e) : 10 août 2012 pas de lame sur le 61 normalement non, mais sur le sien si
Trol30 Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 un 61 a lames et un D21 a ressorts et pont rigide ça sent la modif
Messages recommandés