Aller au contenu

Defender... bien venu !!!


torrot

Messages recommandés

je sais on est sur un site dédié au troll, alors j'explique le titre... :2 (15):

 

Hier, rando programmée sur le jaizkibel par un ami habitué de ces randonnées dans la région et qui voulait montrer le coin à d'autres amis.

-déjà, départ tardif à cause de retardataires qui ne savent pas qu'il faut se lever tôt pour marcher;

- météo peu favorable pour randonner, surtout après la pause déjeuner... et un retour qui, exceptionnellement nous demander de remonter !

- conséquence, un gros coup de chaud d'une demoiselle du groupe, pourtant bien équipée et avec suffisamment d'eau et qui avait déjà fait cette sortie il y a 2 ans !

donc, en difficulté avec une personne qui n'arrivait plus à mettre un pied devant l'autre et encore pas mal de dénivelé à remonter pour accéder à un chemin carrossable... quand soudain, un vague bruit de moteur, et quelques instants plus tard un defender 110 qui remontait cette piste défoncée, avec 4 basques à bord (des vrais, qui ne parlent que le basque et accessoirement pour un d'entre-eux le français) et qui voulurent bien prendre en charge notre demoiselle en détresse !

 

Alors, si souvent nos gros sont de bons franchisseurs et apportent de l'aide aux autres, cette fois le secours est venu d'ailleurs, et pas de mon gros qui faisait la sieste à Biarritz :2 (10): :2 (10): :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi..... :2 (15):

 

:respect2: aux basques ! :2 (17):

 

 

respect bien sûr et surtout merci aux :basque: !!!

quant à la demoiselle elle va bien et je pense qu'elle n'est pas contre les 4X4*, mais plutôt contre les c--s qui sont au volant (plates & SUV compris !) et qui croient pouvoir tout se permettre.

 

* PS : mon gros a permis de lui apporter un canapé-lit en 140 d'Orléans à Toulouse... c'est pour ça que je préfère un long à un court ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

il semblerait, aux dires de certains bien plus confirmés en conduite TT, que celui qui est assis derrière le volant fait souvent la différence... :2 (15):

 

Comme on dit, 90% des problèmes de voiture sont entre le siège et le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.