pifpaf Posté(e) : 11 janvier 2006 Posté(e) : 11 janvier 2006 salut a tous et bonne annee(pour ceux qui ne m'on pas lu ailleur) J'ai une question et certainement pas la meilleur.j'ai actuellement des pneus black-star en 7.50x16.je reviens de chez vu....o qui n'a pas black-star mais qui veut me refourguer a la place du fedima sirocco en 235x85x16. est ce que je peux avoir votre avis sur le sujet.
cyril 31 Posté(e) : 11 janvier 2006 Posté(e) : 11 janvier 2006 salut pifpaf perso moi je suis entièrement satisfait par les black star,si c'est également ton cas pourquoi changer?
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 12 janvier 2006 Posté(e) : 12 janvier 2006 salut a tous et bonne annee(pour ceux qui ne m'on pas lu ailleur) J'ai une question et certainement pas la meilleur.j'ai actuellement des pneus black-star en 7.50x16.je reviens de chez vu....o qui n'a pas black-star mais qui veut me refourguer a la place du fedima sirocco en 235x85x16. est ce que je peux avoir votre avis sur le sujet. Pour la taille le top en 235 car tu vas avoir une carcasse de pneu 4X4et non un dérivé de camionnette pour la marque là je reste sur mes dires et experiences va plutot sur du Black Star largement plus serieux dans la conception et qualité produit (gomme carcasse etc...)
Messages recommandés