Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous

qqn sait-il pourquoi "le fond du site" est noir ?

si le fond etait un peu plus clair :2 (26)::2 (26)::2 (26): ça serait mieux non :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
salut à tous

qqn sait il pourquoi "le fond du site" est noire ?

si le fond etait un peu plus claire :2 (26)::2 (26)::2 (26): ca serait mieux non :2 (18)::2 (18):

je pense que c'est à cause du lettrage du site en effet les lettres en couleur "argent" ressortent mieux sur du noir... :2 (26)::2 (26)::2 (26)::betm13:

Posté(e) :

le chef doit aimer le noir, et comme le chef a toujour raison et est indétronnable, c'est pas prés de changer. :2 (15):

Posté(e) :

parce que "noir c'est noir" et que le Chef est peut-être un fervent admirateur de Johnny !

:2 (21):

Posté(e) :

je suis sur plusieurs sites (pas forcement 4x4) et lorsque je passe de PGR a un autre :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Pour ma part j'aurai préféré en noir foncé comme le bas des pages des topik. Puis de toute façon ça ne me dérange pas plus que ça ! c'est vrai que du rose aurait été plus " gay " :2 (15):

Posté(e) :
Pour ma part j'aurai préféré en noir foncé comme le bas des pages des topik. Puis de toute façon ça ne me dérange pas plus que ça ! c'est vrai que du rose aurait été plus " gay " :2 (15):

Tu es folles ou quoi ? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
hummmmmmmmmmmm le bougla quand viens tu me voir :smlove2:

le jour ou tu remettras ton petit tailleur qui te vas si bien et surtout n'oublies pas les dessous avec :2 (15)::2 (15)::flor3::amour27: