Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous !

cet aprem j'ai croisé un joli 60 au rond point du Leclerc du Boulou ! j'ai répondu à son signe amical et j'ai remarqué qu'il portait un marquage bien connu "jamais sans mon Troll" :2 (15):

alors , ki c'est ke c'était ?! :2 (24)::2 (15):

en attendant une réponse, une tite tournée , la première des vacances en ce qui me concerne ! :betm13:

bonne soirée à toutes et tous :Temps04:

Posté(e) :

j'ai pas dis une A3 rouge :2 (15): j'ai dis un Y60 !... :LolLolLolLol: et sinon, le Boulou c'est pas loin du Perthus(PO/66), vu à la télé il y a peu de temps, suite aux incendies qui on ravagé la région :2 (22):

Posté(e) :
j'ai pas dis une A3 rouge :2 (15): j'ai dis un Y60 !... :LolLolLolLol: et sinon, le Boulou c'est pas loin du Perthus(PO/66), vu à la télé il y a peu de temps, suite aux incendies qui on ravagé la région :2 (22):

Y60, A3, Y60, A3 pareil non ? Bon ok il y a quelques différences notoires ^^ !

Ok pour le Boulou c'est vrai j'en avais déjà entendu parler pis en fait en parlant du Perthus tu me fais penser que c'est vrai c'était juste à côté...

Posté(e) :

ah.bin c'était pour ça qu'il y avait une audi rouge, c'était le capitaine des pompiers.................... :out1:

Posté(e) :

ah ...y en a du monde pour répondre 'c'est pas moi"! tout ça pour se faire payer une tournée !bande de soiffards ! :2 (15)::2 (15): bon ...ok, il fait chaud, j'en met une ! :betm13:

Posté(e) :
ah.bin c'était pour ça qu'il y avait une audi rouge, c'était le capitaine des pompiers.................... :out1:

Nan c'est bon on te cherche même pas... :2 (10):

Posté(e) :

Pas moi non plus je suis sur le bassin d'Arcachon pour pas vous narguer em vacances avec ma petite famille chien chat mes 4 filles ma femme mon 61 et la caravane :2 (15):

sante a tous :betm13:

Posté(e) :

le plus connu dans le coin c'est pas le Boulou mais le Perthus et un peu plus loin la Jonquera (surtout pour ses dames "coucou")! :2 (20)::2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
le plus connu dans le coin c'est pas le Boulou mais le Perthus et un peu plus loin la Jonquera (surtout pour ses dames "coucou")! :2 (20)::2 (24)::2 (15):

je veux pas dire mais on sent l'habitué du coin..... :betm13::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):