Trollito33 Posté(e) : 10 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2012 bonjour à tous ! cet aprem j'ai croisé un joli 60 au rond point du Leclerc du Boulou ! j'ai répondu à son signe amical et j'ai remarqué qu'il portait un marquage bien connu "jamais sans mon Troll" alors , ki c'est ke c'était ?! en attendant une réponse, une tite tournée , la première des vacances en ce qui me concerne ! bonne soirée à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 10 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2012 je commence : rond point du leclerc au boulou ? désolé c'etait pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 10 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2012 Au boulou, il est "chelou" ton endroit lol ! C'était pas moi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 10 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 août 2012 j'ai pas dis une A3 rouge j'ai dis un Y60 !... et sinon, le Boulou c'est pas loin du Perthus(PO/66), vu à la télé il y a peu de temps, suite aux incendies qui on ravagé la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 11 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2012 Aprés mûre réflexion, ce n'est pas moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2012 le Boulou? voila bien 20 ans que n'y ai pas mis les pieds ! Donc pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 11 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2012 derrière l'ARBRE c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 11 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2012 j'ai pas dis une A3 rouge j'ai dis un Y60 !... et sinon, le Boulou c'est pas loin du Perthus(PO/66), vu à la télé il y a peu de temps, suite aux incendies qui on ravagé la région Y60, A3, Y60, A3 pareil non ? Bon ok il y a quelques différences notoires ^^ ! Ok pour le Boulou c'est vrai j'en avais déjà entendu parler pis en fait en parlant du Perthus tu me fais penser que c'est vrai c'était juste à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 11 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2012 j'ai pas dis une A3 rouge j'ai dis un Y60 !... et sinon, le Boulou c'est pas loin du Perthus(PO/66), vu à la télé il y a peu de temps, suite aux incendies qui on ravagé la région ah.bin c'était pour ça qu'il y avait une audi rouge, c'était le capitaine des pompiers.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 11 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2012 Ce n'est pas moi! Il y'a trois ou quatre ans, je dis pas, mais c'etait pas à cet endroit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2012 impossible que ce soit moi trop de boulou adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 11 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2012 ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2012 Toujours pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 11 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 août 2012 ah ...y en a du monde pour répondre 'c'est pas moi"! tout ça pour se faire payer une tournée !bande de soiffards ! bon ...ok, il fait chaud, j'en met une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2012 Pas moi non plus, j'étais en vacances en plate et j'ai retrouvé mon gros aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 11 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2012 ah.bin c'était pour ça qu'il y avait une audi rouge, c'était le capitaine des pompiers.................... Nan c'est bon on te cherche même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2012 Pas moi non plus je suis sur le bassin d'Arcachon pour pas vous narguer em vacances avec ma petite famille chien chat mes 4 filles ma femme mon 61 et la caravane sante a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 août 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 Pas moi non plus, je n'ai pas d'audi rouge, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 ben heu ...................je crois que ............................ben c etait pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 salut, je crois ne pas connaitre ce coin, alors je pense que cé pas moî !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 salut, je crois ne pas connaitre ce coin, alors je pense que cé pas moî !!! tu es sur de toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 Nan il a un doute je crois... En insistant on pourrait peut etre même lui faire croire qu'il y était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 13 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 le plus connu dans le coin c'est pas le Boulou mais le Perthus et un peu plus loin la Jonquera (surtout pour ses dames "coucou")! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 le plus connu dans le coin c'est pas le Boulou mais le Perthus et un peu plus loin la Jonquera (surtout pour ses dames "coucou")! je veux pas dire mais on sent l'habitué du coin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés